Www absent dasn Firefox
Marinemaniac
-
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site internet avec Dreamweaver, j'ai uploadé avec FileZilla, et étrangement il ne fonctionne pas normalement sur Firefox.
Dans Firefox, si j'écris mon nom de domaine seulement, je tombe sur mon site, mais si j'écris www. devant mon nom de domaine (pour avoir l'adresse normale), je tombe sur une page de mon hébergeur, ça ne fonctionne pas. Part contre, dans Explorer ça fonctionne avec les www. Ça vous dit quelque chose?
Je viens de créer un site internet avec Dreamweaver, j'ai uploadé avec FileZilla, et étrangement il ne fonctionne pas normalement sur Firefox.
Dans Firefox, si j'écris mon nom de domaine seulement, je tombe sur mon site, mais si j'écris www. devant mon nom de domaine (pour avoir l'adresse normale), je tombe sur une page de mon hébergeur, ça ne fonctionne pas. Part contre, dans Explorer ça fonctionne avec les www. Ça vous dit quelque chose?
A voir également:
- Www absent dasn Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Signal absent tv - Guide
3 réponses
bonjour ... anonyme !
inscrit ce serait mieux ...
reste-t-il un fichier d'origine chez ton hébergeur ?
quel hébergeur ? car si vraiment il y a différence entre IE et FF pour ce problème ???? as-tu pensé à nettoyer ton cache internet ?
url de la page ???
inscrit ce serait mieux ...
reste-t-il un fichier d'origine chez ton hébergeur ?
quel hébergeur ? car si vraiment il y a différence entre IE et FF pour ce problème ???? as-tu pensé à nettoyer ton cache internet ?
url de la page ???
Il existe des difference d'affiche entre FireFox et IE c'est sur, mais il n'y a jamais de difference en ce qui concerne l'URL... une adresse reste une adresse avec ou sans les www (qui ne sont pas toujours present).
Bref peux tu nous donner l'adresse de ton site que l'on vérifie ?
Bref peux tu nous donner l'adresse de ton site que l'on vérifie ?
Sinon ce problème "avec" et "sans" les www se gère via le fichier .htaccess (et c'est mieux pour le référencement car cela évite le duplicate content). Idem, que l'on tape l'url de ton site /index.php ou /index.html on doit toujours être redirigé vers ton / (toujours question référencement) et ce coup-ci c'est avec une fonction .php que ça se gère. Mais sans l'url du site...
D'autre part, selon la config de ton hébergeur, le site est autorisé avec ou sans les www.
D'autre part, selon la config de ton hébergeur, le site est autorisé avec ou sans les www.