Apprendre a concevoir un ou des sites web

renbill -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jje me former en conception site web et je nais aucune notion comment apprendre alors jai un amis ki ma passer son logiciels de conception site web dreamweaver 8 macromedia je ne sais pas par ou commencer car je ne connais rien jai besoin de vottre aide ou comment telecharger un manuel en francais de dreamweaver 8 macromedia pour apprendre merci de votre aide je sui en ligne et attend vos reponse mercia
A voir également:

2 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Première chose, faudrait parler en bon français. Cela aiderai déjà.
Ensuite il y a plusieurs sites qui pourront t'aider et le site du zero cité précédemment est un bon début.
Je t'invite à te renseigner également en même temps sur le CSS qui te permettra de mettre en forme ton site.
Un autre très bon site sur ce sujet est Alsacreation.com
Autant que tu vois dès le départ le CSS ce qui t'évitera de passer par des mises en page en tableau qu'il te faudra rapidement oublié par souci du respect des standard du web défini par le W3C. Tu partira ainsi directement sur de bonne bases.
0