Site avec Flash

gillian54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gillian54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis novice dans la création de site internet. Je me suis lancé il y a quelques jours dans la création d'un site internet en flash.

J'ai pu suivre divers tutoriaux qui m'ont permis d'avancer.

Mais je n'arrive pas à mettre en ligne mon site. J'ai un domaine web, un ftp mais je ne sais pas quoi faire avec mon fichier .fla

Help please... merci !
A voir également:

4 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je n'y connais rien à la création de sites en flash
mais je sais une chose
quand je récupère une animation flash sur internet qui m'intéresse, j'ai un fichier .swf, pas fla
il doit certainement y avoir un truc pour convertir

Dorian
0
gillian54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai en effet vu sur le forum qu'on parle de swf... mais je ne sais pas comment le créer...
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

d'après ma (très rapide) recherche, que tu aurait pu faire,
il faut aller dans le menu fichier et faire publier
0
gillian54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, j'ai trouvé, il faut bien publier, et mettre le fichier html et swf pour que ça marche !
Et aussi qu'il n'y ait aucune erreur de syntaxes !

Merci !
0