Mon site n'est plus trouvable
colin
-
gifs Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gifs Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il y à plus d'un mois, j'ai pondu la troisième version de mon site, créé avec Webcreator 4, et depuis, lorsque je me "googlise", en tapant mon nom et prénom, mon site n'apparait plus en première page ( ce qui est très frustrant, et très pénalisant envers ma clientèle-je suis photographe ), et n'apparait qu'en seconde page mais en donnant vers un lien rompu de mon ancien site !!!
Je précise que je n'ai pas eu ce souci avec les deux premières versions de mon site; lorsque je tapais mes nom et prénom, mon site apparaissait en tête.
Alors j'ai cherché un élément de réponse : Web creator 4 ne permettant pas la réalisation du graphisme que je souhaitais, les textes présents sur la page d'accueil sont en fait des images; j'ai toutefois inclus de la même couleur que le fond le même texte, ai bien mis mes noms et prénoms sur chaque titre de page ainsi que dans les métatags, mais rien n'y fait.
Voici mon site : http://www.colinbourbon.com
Si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur,
merci d'avance .
il y à plus d'un mois, j'ai pondu la troisième version de mon site, créé avec Webcreator 4, et depuis, lorsque je me "googlise", en tapant mon nom et prénom, mon site n'apparait plus en première page ( ce qui est très frustrant, et très pénalisant envers ma clientèle-je suis photographe ), et n'apparait qu'en seconde page mais en donnant vers un lien rompu de mon ancien site !!!
Je précise que je n'ai pas eu ce souci avec les deux premières versions de mon site; lorsque je tapais mes nom et prénom, mon site apparaissait en tête.
Alors j'ai cherché un élément de réponse : Web creator 4 ne permettant pas la réalisation du graphisme que je souhaitais, les textes présents sur la page d'accueil sont en fait des images; j'ai toutefois inclus de la même couleur que le fond le même texte, ai bien mis mes noms et prénoms sur chaque titre de page ainsi que dans les métatags, mais rien n'y fait.
Voici mon site : http://www.colinbourbon.com
Si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur,
merci d'avance .
A voir également:
- Mon site n'est plus trouvable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est un probleme de référencement !
Rapidement :
- Référence ton nouveau site sur Dmoz.org (tres efficace !)
- Evite les sites tout en img, google ne le référencera pas ou mal...
- Ne jamais mettre du texte de même couleur que le fond de ta page ! Je sais pas comment mais je crois que Google est justement capable de repérer cette "duperie" et classe direct ton site dans la black list.
- Les Meta ne suffisent pas, c'est le contenu qui prime... rajoute du texte.
- Creer du trafic sur ton site, il faut du passage sur ta page web pour montrer l'importance de ton site a Google, lance une campagne de pub ^^
Cordialement,
OREL
c'est un probleme de référencement !
Rapidement :
- Référence ton nouveau site sur Dmoz.org (tres efficace !)
- Evite les sites tout en img, google ne le référencera pas ou mal...
- Ne jamais mettre du texte de même couleur que le fond de ta page ! Je sais pas comment mais je crois que Google est justement capable de repérer cette "duperie" et classe direct ton site dans la black list.
- Les Meta ne suffisent pas, c'est le contenu qui prime... rajoute du texte.
- Creer du trafic sur ton site, il faut du passage sur ta page web pour montrer l'importance de ton site a Google, lance une campagne de pub ^^
Cordialement,
OREL
même le W3C ne peut y accéder !!!
http://validator.w3.org/...
mais avec quoi as-tu codé ce truc ... le code source est un truc de fou ....
http://validator.w3.org/...
lorsque je tapais mes nom et prénom, mon site apparaissait en tête....ah oui et qui va te trouver sans te connaître ... tu as bien une activité, c'est elle qu'il faut viser sur le net !
mais avec quoi as-tu codé ce truc ... le code source est un truc de fou ....
là faut pas dire 'rapidement' !!! ils manquent de gens en ce moment ... et ça devient très long, de plus ce n'est plus l'efficacité que l'on connaissait, bien plus simple et plus rapide de mattre dans google ou yahoo