[conseils] projet site musique + tracker ...

Fermé
K-niboOl Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 25 mai 2009 à 12:09
K-niboOl Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 00:37
Bonjour,

J'ai pour projet de créer un site de musique avec un concept très original, basé sur l'échange (pas de p2p illégal je précise).
Le concept :
- Les Dj's, Mc's, chanteurs, producteurs ou selecta's pourront uploader leurs mixes, remixes, mash ups, productions via un tracker torrent
- Les autres utilisateurs pourront "commander" (disont simplement faire des demandes d'uploads).
Le site sera basé sur la communauté pour fonctionner avec des ratios, ainsi les mixes ou productions seront toujours disponibles en downloads. Un forum sera mis en avant pour promouvoir les échanges (projets, dates etc.) entre les utilisateurs.

Mes questions :
1 - Je ne sais pas quel CMS serait le plus adapté à ce genre d'utilisation ?
celui du site www.unlimited-tracker.net me conviendrait parfaitement, hors je ne sais pas ce que c'est. Je m'y suis inscrit pour leur demander mais pas de réponse (car j'ai un ratio de 0 sûrement).

2 - Quel hébergeur me conseillez-vous ?
Il faut qu'il accèpte les tracker torrents même si cela n'est pas destiné à un usage illégal, l'amalgame est bien souvent malheureusement fait.
Je ne veux pas payer trop cher car mon projet est à principe "associatif" et non lucratif.

Merci de vos réponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

K-niboOl Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 2
11 juin 2009 à 00:37
j'ai changé d'hebergement hosting24 est pas cher mais ne permet pas de faire ce que l'on veut.

Enfin, bref, le nouveau tracker torrent est en place
http://www.laboloco.com
Tracker privé pour torrents, fonctionnel et complet et surtout blindé de donnés.

A bientôt
1
K-niboOl Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 2
25 mai 2009 à 12:37
j'ai pas attendu pour l'hebergement j'ai choisi : https://www.hosting24.com/
0