Devenir informaticien
cesares
Messages postés
150
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhait devenir informaticien et/ou webmaster alors je voudrais savoir par quoi je devrai commencer et que je dois apprends connaitre alors si quelqu'un pour me donner des conseil des lien ce serait super cool.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Devenir informaticien
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
- Comment devenir distributeur canal+ et autres entreprises? - Forum Consommation & Internet
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour
ben si tu veut devenir informaticien , je ne sais ton âge ,
tu fait des études d'informaticien , tu te lance dans l'informatique si tu veut en faire une profession .
ben si tu veut devenir informaticien , je ne sais ton âge ,
tu fait des études d'informaticien , tu te lance dans l'informatique si tu veut en faire une profession .
Pour être webmaster, il faut ... savoir créer des sites Internet et donc connaître le XHTML et le CSS ( et PHP, SQL et XML pour gagner encore plus).
Pour être informaticien, il faut savoir plusieurs choses comme formater/installer Windows (enfin non, faut pas le réinstaller, mais mettre Linux ^^), assembler un PC, connaître chaque composant, ...
Pour être informaticien, il faut savoir plusieurs choses comme formater/installer Windows (enfin non, faut pas le réinstaller, mais mettre Linux ^^), assembler un PC, connaître chaque composant, ...