Devenir informaticien
cesares
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhait devenir informaticien et/ou webmaster alors je voudrais savoir par quoi je devrai commencer et que je dois apprends connaitre alors si quelqu'un pour me donner des conseil des lien ce serait super cool.
A voir également:
- Devenir informaticien
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
2 réponses
bonjour
ben si tu veut devenir informaticien , je ne sais ton âge ,
tu fait des études d'informaticien , tu te lance dans l'informatique si tu veut en faire une profession .
ben si tu veut devenir informaticien , je ne sais ton âge ,
tu fait des études d'informaticien , tu te lance dans l'informatique si tu veut en faire une profession .
Pour être webmaster, il faut ... savoir créer des sites Internet et donc connaître le XHTML et le CSS ( et PHP, SQL et XML pour gagner encore plus).
Pour être informaticien, il faut savoir plusieurs choses comme formater/installer Windows (enfin non, faut pas le réinstaller, mais mettre Linux ^^), assembler un PC, connaître chaque composant, ...
Pour être informaticien, il faut savoir plusieurs choses comme formater/installer Windows (enfin non, faut pas le réinstaller, mais mettre Linux ^^), assembler un PC, connaître chaque composant, ...