Réactualisation de l'aperçu - Dreamweaver CS4

Fermé
AmiralLaser Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 14:31
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 17 août 2009 à 15:45
Bonjour,

Je suis en train de créér un site. Lorsque je veux voir ce que donnent les modifications que je viens d'effectuer dans le code, je tape F12 comme indiqué dans l'aide.
Le soucis que je rencontre, c'est que la mise à jour de mes denières modifs ne se fait pas au niveau de l'aperçu.... Pour les voir, il faut que je ferme DM, et quand j'ouvre à nouveau mon fichier, F12 refonctionne...

En gros, je n'arrive à avoir un aperçu qu'une seule fois ! Si je fais des modifs et que je veux les voir, il faut que je ferme DM et que je réouvre... Pas très pratique !!! :-)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

2 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
17 août 2009 à 15:42
Bonjour,

Déjà, pour tester un site on n'utilise pas dreamweaver mais un vrai navigateur =)

Le mieux est d'avoir dreamweaver pour développer et plusieurs navigateurs pour tester (pour le design il faut tester avec plusieurs).

Après avoir enregistré les modifications, il suffit de faire F5 sur les navigateurs pour recharger la page. s'il n'y a aucun changement non plus sur les navigateurs, c'est que la page est stockée en cache et cela empêche de voir les modifications. en faisant CTRL+F5 ça recharge la page sans passer par le cache, et c'est radical.
0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
17 août 2009 à 15:45
En effet, le mieux est d'avoir un serveur apache pour tester ses pages (EasyPHP, Wamp en fournissent).
0