Créer un site gratuitement

Nono -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ley' gens je voudrais savoir comment créer une page gratos comprit dedans un lien pour mon forum et un pour mon site avec une image, comment ? Merci.
A voir également:

6 réponses

linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

une page html ?
0
Nono

Ptet' ^^
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Encore un kikoolol qui ne connaît pas Google (et les moteurs de recherches tout court).
Voilà un site pour apprendre à créer un site sans aucune connaissance : le Site du Zéro
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ou encore d'autres sites :

http://www.videotutorial.fr/tutoriaux-html.php pour des cours vidéos

https://www.commentcamarche.net/informatique/ par écrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et encore :
W3Schools.com
Grafikart.fr
Developpez.com
...
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

C'est marrant, ce genre de sujet revient plusieurs fois par semaines. Je me demande combien vont jusqu'au bout... 2-3%? J'ai du mal à croire quelqu'un qui ne sait pas utiliser google puisse se motiver jusqu'a apprendre un langage de programmation.
0

Je dirai même plusieurs fois par jour (sans oublier qu'il n'y a pas que CCM).
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut croire que je squatte pas assez pour tous les voir alors. Ca c'est comme ce matin, un mec qui demandait à devenir modo ou co-administrateur. Tous les jours t'as des sujets de mecs qui demandentt des modos pour leurs forums... Qui prendrait pour modo un mec qui ne sait pas utiliser le bouton rechercher à part un mec qui prendrait n'importe qui comme modo un mec trouvé sur un forum au hazard? C'est ces messages là qui me donnent envie d'aller sur développez.com ... Mais bon, j'aide ceux que je peuX ici et c'est déjà pas mal.
0