Insérer contenu dynamique sur mon site

adrien.az -  
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de créer un site internet pour mon activité professionnelle.
J'utilise un logiciel appelé Incomedia website X5 evolution
Un de mes fournisseurs m'a fourni un catalogue, via un lien, où mes clients pourront faire des recherches.
Cet outil est super, mais pour le moment je n'ai pu que créer un lien externe vers la page en question.
J'aimerais savoir si avec du html, je peux importer un contenu présent sur le net et avoir la possibilité de l'intégrer à mon site (j'aimerais que mon en tête de site apparaisse et que mes visiteurs puissent faire leur recherche, donc le contenu à importer doit pouvoir évoluer selon les clics )
pour bien comprendre, voici ce que je veux intégrer : https://www.linkandsell.com:443/?shop_id=18475
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:

4 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

il y a 2 manières soit tu as un accès à la base de donnée du catalogue que tu veux inserer soit tu écris un script php (assez complexe) qui extrait le catalogue.

Je pense personnellement que ce que tu veux faire dépasse les capacités d'un logiciel de création de site web comme tu le met dans ton titre de post c'est du "contenu dynamique" et cela requiers donc des connaissances en programation internet (PHP ou ASP) je te conseille de te tourner vers un professionnel

Seabust
0
adrien.az

Merci seabust pour ta réponse,
N'y -t-il pas une formule html pour insérer une page (avec les frames je crois)?
merci à ceux qui pourront aider
0
adrien.az

je n'ai pas accès à la base de données
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

si tu peut utiliser des frames mais c'est fortement déconseillé
je préconise : include() de php
0