Je ne retrouve pas mes pages envoyées

nananard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nananard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je viens de changer de Fai et j'ai envoyé des pages perso elles sont bien parties avec filezilla sans message d'erreur et figurent bien comme envoyée en plus lorsque je vais dans mon compte numericable page perso et que je clique sur consulter les pages apparaissent bien avec les images et les liens c'est donc que mon html et mon css fraichement appris sont corrects !

Hors lorsque je tape dans le navigateur "http://perso.numericable.fr/identifiant" les pages n'apparaissent pas
j'utilise pourtant Firefox .J'ai également profité de mon élan pour faire un site pour une amie avec "000webhost" et je l'ai envoyé également avec succès par filezilla "https://www.000webhost.com/migrate?static=true" pareil on ne retrouve pas ce site dans le navigateur (ça fait a peu prés une semaine que ces sites ont été envoyés) y a t-il un délai d'attente ou alors faut il faire d'autres manipulations après envoi par filezilla pour que les sites paraissent ?

Il faut savoir également que téléphoner au service assistance numericable est complètement inutile car la conversation est sans arrêt coupée avant résolution des problèmes et que les explications concernant les pages perso sont inexistantes sur l'assistance internet

"000Webhost" je ne comprend pas grand chose car tout est en Anglais "une langue que je ne maitrise pas beaucoup".

je vous remercie si vous pouviez me donner un coup de main ça serait génial surtout que j'ai de graves problèmes de vue qui m'empêchent de fouiller trop dans les forums

Merci a tous ceux qui me répondront

8 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Moi je vois ton site numericable!
Cdt
0
nananard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne comprends pas comment fais tu ??
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Je fais la magie!non je plaisante,voila le lien que je fais https://www.sfr.fr/offres-numericable.html et c'est tout!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

nananard donne ton vrai lien numericable, pour l' autre lien, je suis sur qu' il y a une erreur dans l' url.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nananard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on un message perso sur ce site ? Merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Pas besoin, met ton lien ici, tu as peur de quoi????

Le but n' est pas de juger le travail des autres, mais de les aider....

Donne ton lien, le probleme serait peu etre vite reglé!
0

Bonjour et merci en réalité le vrai problème est que je leur ai demandé de changer mon nom contre un pseudo dans l'identifiant pour mes nouvelle pages perso (les nouvelles s'étaient collées dans les anciennes) et ça n'a pas l'air d'être possible de changer son identifiant il suffisait que je cliques sur mes anciennes pages pour les trouver a la suite de mes anciennes pages perso qui fonctionnent normalement: sur:

" http://perso.numericable.fr/bernard.pernot/ "

Par contre les nouvelles je ne veux pas qu'elles soit sous mon nom car c'est celle de ma femme et je ne sais pas comment faire pour en créer d'autres sous un autre pseudo !

Quand au site 000webhost" cette fois j'obtiens le code 421 et j'ai regardé il n'y a aucunes majuscules dans mes titres de pages ni de photos ni d'accent quand je cliques sur l'erreur çà me renvoie au site de webhost je ne sais plus quoi faire en plus je ne comprends pas trop l'Anglais et c'est tout en Anglais (il n'y a qu'un truc bizarre) c'est que lorsque j'ouvre filezilla et que je cliques sur mon dossier site tout apparait normal sauf une page "en gras" nommée page qui apparement n'a rien a faire la dedans car elle ne figure pas dans mon dossier

Merci pour toutes vos réponses c'est sympa a vous
0

re bonjour excusez moi je ne m'étais pas relu et j'ai fait une grosse erreur concernant le code "erreur c'est 403 et non pas 421 pourtant je ne joue pas souvent au dés

Merci de rectifier

A+
0