Quel logiciel me recommanderiez-vous pour...

romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) de création de sites Internet.

Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages.

Connaissez-vous des logiciels gratuit me permettant de créer des pieds de pages en plus ?

D'avance merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je te présente mon ami Google, et c'est désormais aussi ton ami !

Voici ce que j'en dis : apprends le XHTML/CSS et un simple Bloc-Notes te suffira emplement. Tu peux aussi prendre Kompozer qui te permet de créer un site à la Word, mais ça fait plus débutant. Surtout, je te déconseil les logiciels qui font (presque) tout pour toi comme Toweb ou encore Webacappella.

Par contre, j'ai bien rigolé en lisant ça : « Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages. » : Un pied de page n'est rien d'autre qu'une partie d'une page Web (au point de vue visuel), au même titre qu'un menu, que le contenu, ...
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi perso je te conseille HTMLEDIT sait un très très bon site voici ce que j'ai créer avec :
http://www.simsous.com/index.html
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ça ne sert à rien de payer pour ce genre de logiciel : il y a des équivalents gratuits et même open-source comme Komodo Edit (et Notepad++, gedit [...] comme simple éditeur texte).
0

Discussions similaires