Quel logiciel me recommanderiez-vous pour...
romano97002
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) de création de sites Internet.
Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages.
Connaissez-vous des logiciels gratuit me permettant de créer des pieds de pages en plus ?
D'avance merci pour vos réponse
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) de création de sites Internet.
Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages.
Connaissez-vous des logiciels gratuit me permettant de créer des pieds de pages en plus ?
D'avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Quel logiciel me recommanderiez-vous pour...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Je te présente mon ami Google, et c'est désormais aussi ton ami !
Voici ce que j'en dis : apprends le XHTML/CSS et un simple Bloc-Notes te suffira emplement. Tu peux aussi prendre Kompozer qui te permet de créer un site à la Word, mais ça fait plus débutant. Surtout, je te déconseil les logiciels qui font (presque) tout pour toi comme Toweb ou encore Webacappella.
Par contre, j'ai bien rigolé en lisant ça : « Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages. » : Un pied de page n'est rien d'autre qu'une partie d'une page Web (au point de vue visuel), au même titre qu'un menu, que le contenu, ...
Voici ce que j'en dis : apprends le XHTML/CSS et un simple Bloc-Notes te suffira emplement. Tu peux aussi prendre Kompozer qui te permet de créer un site à la Word, mais ça fait plus débutant. Surtout, je te déconseil les logiciels qui font (presque) tout pour toi comme Toweb ou encore Webacappella.
Par contre, j'ai bien rigolé en lisant ça : « Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir créer des pieds de pages. » : Un pied de page n'est rien d'autre qu'une partie d'une page Web (au point de vue visuel), au même titre qu'un menu, que le contenu, ...
Moi perso je te conseille HTMLEDIT sait un très très bon site voici ce que j'ai créer avec :
http://www.simsous.com/index.html
http://www.simsous.com/index.html