Web acapella

billantwi -  
 Sushi_O -
Bonjour, je crée actuellement un site avec le logiciel web acapella. il fonctionne bien et j'en suis ravi. j'aimerais me faire aider par mon ami mais je me demande qu'en faisant des mise a jours tous les deux, cela ne serai pas incompatible? par exemple, moi je m'occupe de la section a et lui de l'autre section B. en faisant des mises a jours cela n'affecterai pas nos différents traveaux?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

1 réponse

  1. Sushi_O
     
    Bonsoir,

    Si vous travaillez sur des fichiers html différents il n'y aura pas de problème. Par contre, si vos modifications recoupent les même fichiers, la mise à jour de l'un écrasera celle de l'autre.
    0
    1. billantwi
       
      quel solution me proposez vous?
      0
    2. billantwi
       
      pouvez vous me dire comment faire afin de pouvoir travailler tous les deux a la conception de ce site?
      0
      1. Sushi_O > billantwi
         
        Bonjour,

        Je ne suis pas familié avec ce site de création mais finalement, vu qu'il semble impossible de récupérer les fichiers .html, vous ne pourrez pas travailler à deux.
        0