Faire connaitre son site
lyn999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un site et personne ne l'a encore vu et aussi pourrez vous me donner des conseils pour le faire connaitre.
Mon site met des chansons japonaises, si ça interresse et si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil de votre part.
http://chansonsjapon.e-monsite.com
j'ai créer un site et personne ne l'a encore vu et aussi pourrez vous me donner des conseils pour le faire connaitre.
Mon site met des chansons japonaises, si ça interresse et si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil de votre part.
http://chansonsjapon.e-monsite.com
A voir également:
- Faire connaitre son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Je rejoins ce qu'a dit "avion-f16", utilise un vrais hébergeur avec un nom de domaine puis inscrit toi sur Google, Yahoo, Bing, les moteurs principaux. Les annuaires peuvent être utile pour générer un max de lien vers ton site.
Par contre le ton sur ton est à la mode mais sache que les robots de google considère cela comme du "spam" (de la triche) pour générer un max de mot clé caché et réduit ton Pagerank, voir supprime ton site du référencement dans les cas extrêmes.
Par contre le ton sur ton est à la mode mais sache que les robots de google considère cela comme du "spam" (de la triche) pour générer un max de mot clé caché et réduit ton Pagerank, voir supprime ton site du référencement dans les cas extrêmes.
Déjà, n'utilise pas E-Monsite : prends un hébergeur payant de préférence, pour éviter les mauvaises surprises et crées un vrai site Web (ou prends un CMS si tu ne sais pas coder).
Avec ton hébergeur, prends un nom de domaine.
Ensuite, inscris ton site sur Google et les autres moteurs de recherches.
Une fois que c'est fait, essayes de trouver des partenaires : plus tu auras de liens vers ton site, plus ton Pagerank sera élevé → meilleur référencement
Avec ton hébergeur, prends un nom de domaine.
Ensuite, inscris ton site sur Google et les autres moteurs de recherches.
Une fois que c'est fait, essayes de trouver des partenaires : plus tu auras de liens vers ton site, plus ton Pagerank sera élevé → meilleur référencement