Publisher Pb barre de navigation
lood20
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé avec Microsoft Publisher un site web (www.villaflavia.com).
Ce site comporte une dizaine de pages. Il a fonctionné depuis longtemps.
Je l'ai modifié à plusieurs reprises sous XP. Je suis maintenant sous Windows7.
Lorsque je teste par "aperçu page web" ou même en me connectant sur le site, j'ai un pb avec la barre de navigation du site à savoir :
-seule la trame apparait
-les textes sont complétement absents
-les liens entre pages sont inactifs.
J'ai vérifié mon fichier "barre de navigation" et ne décéle rien d'anormal.
Pourquoi et que faire ?
Merci
Ps: j'ai déjà posé la question sur ce forum mais n'en trouve pas trace aussi je reformule ma demande
J'ai créé avec Microsoft Publisher un site web (www.villaflavia.com).
Ce site comporte une dizaine de pages. Il a fonctionné depuis longtemps.
Je l'ai modifié à plusieurs reprises sous XP. Je suis maintenant sous Windows7.
Lorsque je teste par "aperçu page web" ou même en me connectant sur le site, j'ai un pb avec la barre de navigation du site à savoir :
-seule la trame apparait
-les textes sont complétement absents
-les liens entre pages sont inactifs.
J'ai vérifié mon fichier "barre de navigation" et ne décéle rien d'anormal.
Pourquoi et que faire ?
Merci
Ps: j'ai déjà posé la question sur ce forum mais n'en trouve pas trace aussi je reformule ma demande
A voir également:
- Publisher Pb barre de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Pour commencer, même si il le permet, Publisher n'est pas un logiciel pour créer des sites. Le code généré est propre à Microsoft, donc aucun respect des standards. Tu veux voir ce que ça donne sur un navigateur autre que IE ? Clique ici
Il n'existe pas de logiciel pour le convertir, donc il faudra recommencer.
Tu pourrais laisser tel quel, mais quand on sait que IE ne représente que +/- 35% du marché des navigateurs, il ne vaut mieux pas ignorer les autres (car ça doit être pareil sur Chrome, Opera, ...).
Tu as deux solutions :
- Apprendre le XHTML/CSS, la meilleure des solutions. Va voir sur le Siteduzero.com
- Utilises un autre logiciel comme Amaya, KompoZer, Dreamweaver, ...
Tu pourrais laisser tel quel, mais quand on sait que IE ne représente que +/- 35% du marché des navigateurs, il ne vaut mieux pas ignorer les autres (car ça doit être pareil sur Chrome, Opera, ...).
Tu as deux solutions :
- Apprendre le XHTML/CSS, la meilleure des solutions. Va voir sur le Siteduzero.com
- Utilises un autre logiciel comme Amaya, KompoZer, Dreamweaver, ...
Existe-t-il une possibilité de le récupérer pour un autre programme et si oui quel est ce programme ?
J'ai cliqué comme indiqué dans ton message et effectivement la réalité est différente de ce que je veux.
Cordialement