Mise en ligne wamp
puma67000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec wamp. j'ai créé mon site avec durpal en local. tout fonctionne très bien en local.
Mais quand je mets mon site en ligne rien ne marche...je ne trouve pas de tuto...
je comprends pas j'ai transférer mon dossier dans le dossier www sur le ftp, puis j'importe sur mes BDD de mon hébérgeur (freeheberg) et ça plante ça ne marche pas...
voici l'adresse du site puma673.freeheberg.com
A savoir que c'est mon premier site avec un CMS.
j'ai un soucis avec wamp. j'ai créé mon site avec durpal en local. tout fonctionne très bien en local.
Mais quand je mets mon site en ligne rien ne marche...je ne trouve pas de tuto...
je comprends pas j'ai transférer mon dossier dans le dossier www sur le ftp, puis j'importe sur mes BDD de mon hébérgeur (freeheberg) et ça plante ça ne marche pas...
voici l'adresse du site puma673.freeheberg.com
A savoir que c'est mon premier site avec un CMS.
A voir également:
- Mise en ligne wamp
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu un message d'erreur ?
Vérifie que les modules php activés par ton hébergeur sont les mêmes que ceux que tu as chez toi...
Xavier
As-tu un message d'erreur ?
Vérifie que les modules php activés par ton hébergeur sont les mêmes que ceux que tu as chez toi...
Xavier
Crée une nouvelle page php, dans laquelle tu places uniquement ceci :
<?php
phpinfo();
?>
Mets-la en local d'une part, chez ton hébergeur d'autre part.
Appelle-là via ton navigateur, des deux côtés, et cherche les différences.
Tu peux aussi faire quelque chose de similaire avec, dans une nouvelle page, le code suivant :
<?php
print_r(get_loaded_extensions());
?>
Xavier
<?php
phpinfo();
?>
Mets-la en local d'une part, chez ton hébergeur d'autre part.
Appelle-là via ton navigateur, des deux côtés, et cherche les différences.
Tu peux aussi faire quelque chose de similaire avec, dans une nouvelle page, le code suivant :
<?php
print_r(get_loaded_extensions());
?>
Xavier