Creer un site de video

juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment et avec quoi on peut faire un site de video ou des personne peut en deposer.
Un genre de youtube mais c'est pour une utilisation familial. C'est a dire juste entre une vingtaine de personne.
merci de vos reponse
A voir également:

9 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le plus simple est de faire un media center, tu as des os tout fait pour ca
0
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

est se que tu pourrais m'expliquer pas a pas et avec les site silteplait.
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben si tu veut faire une espece de plateforme vidéo, le mieux de faire un serveur vidéo, donc d'avoir un pc avec un system d'exploitation qui fait ca
0
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et il faut qu'elle systeme d'exploitation pour faire sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca cherche dans google, c'est pas bien compliquer a trouver , y en plein
0

mais j'ai rien compris a se que ta dis avec les plate forme et j'ai deja chercher dans google.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0

super c'est se que je voulais et c'est gratuit.
merci beaucoup.
0

je n'arrive pas a le telecharger et je pense qu'il est en anglais existe t'il en francais ?
merci
0