Creer un site internet

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais créer un site internet ( un forum et une partie tutoriel ) mais je n'y connait pas du tout en programmation html
je voudrais savoir si il existe des logiciel facile et des hébergeur pour avoir un site qui tient le coup ....?

JE précise que avec du gratuit .

Je vous remercie beaucoup
Bastien
A voir également:

7 réponses

corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

difficile
je peux te dire qu'il y a des hebergeurs de forums ou tu peux creer ton forum et le personnaliser
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut ouais je connais les hebergeur de forum , mais ce que je voudrais c'est que il y a la page actu et tuto ...
et que sur le coté il y a un onglets forum .
mais j'ai entendu parlé des CMS je ne comprend pas comment m'en servir ?

Merci de ta reponse .
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

UP
0
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila je voudrais instalez un cms sur 000webhost comment faire merci
0
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Je connais pas beaucoup de CMS mais souvent il suffit de le telecharger et d'heberger les fichier chez un hebergeur qui te possede un serveur web (apache, interpreteur php) et une base de données mysql.
Ensuite il suffit d'aller sur le site que tu voulais et de suivre les instructions.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah, on l'aura jamais assez dit !
Qui n'a pas son BSR, ne s'inscrit pas au 24h-Du-Mans ! ( Métaphore )

J'ai une idée, pourquoi ne pas apprendre à ton rythme les bases du HTML/CSS et PHP/MySQL ?!
Et ça suffira pour les débuts !
0