Creer un site internet
bastien352
Messages postés
868
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais créer un site internet ( un forum et une partie tutoriel ) mais je n'y connait pas du tout en programmation html
je voudrais savoir si il existe des logiciel facile et des hébergeur pour avoir un site qui tient le coup ....?
JE précise que avec du gratuit .
Je vous remercie beaucoup
Bastien
Voila je voudrais créer un site internet ( un forum et une partie tutoriel ) mais je n'y connait pas du tout en programmation html
je voudrais savoir si il existe des logiciel facile et des hébergeur pour avoir un site qui tient le coup ....?
JE précise que avec du gratuit .
Je vous remercie beaucoup
Bastien
A voir également:
- Creer un site internet
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut ouais je connais les hebergeur de forum , mais ce que je voudrais c'est que il y a la page actu et tuto ...
et que sur le coté il y a un onglets forum .
mais j'ai entendu parlé des CMS je ne comprend pas comment m'en servir ?
Merci de ta reponse .
et que sur le coté il y a un onglets forum .
mais j'ai entendu parlé des CMS je ne comprend pas comment m'en servir ?
Merci de ta reponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais pas beaucoup de CMS mais souvent il suffit de le telecharger et d'heberger les fichier chez un hebergeur qui te possede un serveur web (apache, interpreteur php) et une base de données mysql.
Ensuite il suffit d'aller sur le site que tu voulais et de suivre les instructions.
Ensuite il suffit d'aller sur le site que tu voulais et de suivre les instructions.