Publication de

foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Faut-il publier le modèle de page (.dwt), car j'ai lu sur un tuto que la page index était la page modèle.

En fait je souhaiterais créer ma page index à partir de ma page modèle, et ne pas publier ma page modèle, en la gardant pour les MAJ, ce qui, peut-être, est la procédure...
modele

6 réponses

Utilisateur anonyme

comprends rien à ta question merci de préciser déjà le titre n'est pas très clair
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

????
dwt ???
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

.dwt : https://fileinfo.com/extension/dwt

Il faut que tu exportes ta page en .html et la page d'accueil doit se nommer index.*
0
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait voilà ma question:
J'ai créé un modèle de page, avec des régions modifiables etc.
Si je crée ma page index comme page issue de ce modèle et que je garde ma page modèle dans la racine de mon site sans la publier. Est-ce correct?
Ou faut-il absolument que ma page index soit ma page modèle.

Est-ce que cette page modèle peut juste servir à effectuer les mises à jour sur les pages issues...

merci
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne sais pas.
Pourquoi ne pas essayer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu gardes ton modèle en local et tu envoies un fichier d'un autre nom pour tester !
pourquoi se casser ainsi la tête ?
0
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses, je vais chercher.
0