Publication de
foxtrot12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Faut-il publier le modèle de page (.dwt), car j'ai lu sur un tuto que la page index était la page modèle.
En fait je souhaiterais créer ma page index à partir de ma page modèle, et ne pas publier ma page modèle, en la gardant pour les MAJ, ce qui, peut-être, est la procédure...
modele
Faut-il publier le modèle de page (.dwt), car j'ai lu sur un tuto que la page index était la page modèle.
En fait je souhaiterais créer ma page index à partir de ma page modèle, et ne pas publier ma page modèle, en la gardant pour les MAJ, ce qui, peut-être, est la procédure...
modele
A voir également:
- Publication de
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Archiver publication instagram - Guide
6 réponses
.dwt : https://fileinfo.com/extension/dwt
Il faut que tu exportes ta page en .html et la page d'accueil doit se nommer index.*
Il faut que tu exportes ta page en .html et la page d'accueil doit se nommer index.*
En fait voilà ma question:
J'ai créé un modèle de page, avec des régions modifiables etc.
Si je crée ma page index comme page issue de ce modèle et que je garde ma page modèle dans la racine de mon site sans la publier. Est-ce correct?
Ou faut-il absolument que ma page index soit ma page modèle.
Est-ce que cette page modèle peut juste servir à effectuer les mises à jour sur les pages issues...
merci
J'ai créé un modèle de page, avec des régions modifiables etc.
Si je crée ma page index comme page issue de ce modèle et que je garde ma page modèle dans la racine de mon site sans la publier. Est-ce correct?
Ou faut-il absolument que ma page index soit ma page modèle.
Est-ce que cette page modèle peut juste servir à effectuer les mises à jour sur les pages issues...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question