Demande d'avis
jcpc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jcpc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcpc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'explique j'ai créer un site qui est en ligne et hébgerger gratuitement, le souci est que je ne peux accéder à ma base de donnée phpMyadmin depuis Octobre, qui fonctionnait bien au début (vous allez me dire d'écrire au support qui s'en occupe, chose faite avec plusieurs mail).
D'après-vous est-ce normal? et pourquoi le support technique ne réponds pas à mes mails?
Si vous avez une solution, je suis toute ouie!
Merci d'avance pour les réponses que vous voudriez bien me fournir
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'explique j'ai créer un site qui est en ligne et hébgerger gratuitement, le souci est que je ne peux accéder à ma base de donnée phpMyadmin depuis Octobre, qui fonctionnait bien au début (vous allez me dire d'écrire au support qui s'en occupe, chose faite avec plusieurs mail).
D'après-vous est-ce normal? et pourquoi le support technique ne réponds pas à mes mails?
Si vous avez une solution, je suis toute ouie!
Merci d'avance pour les réponses que vous voudriez bien me fournir
10 réponses
Tu est hébergé par qui?
jcpc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
je suis héberger chez: ton-hebergement-gratuit.com
Ils s'occupent peu voir pas du tout de leurs utilisateurs Gratuits !
En bien même, c'est normal.
Comment fais tu, ou comment veux-tu faire pour accéder à tes bases ?
En bien même, c'est normal.
Comment fais tu, ou comment veux-tu faire pour accéder à tes bases ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis héberger chez . ton-hebregement-gratuit.com
stop là ... on va le savoir !
tu n'as que 4 solutions :
- continuer à attendre
- leur envoyer un mail "Attention : Pour toutes demandes techniques,
merci de passer par le support de votre espace membre. "
- leur téléphoner
http://whois.domaintools.com/ton-hebergement-gratuit.com
- aller mettre ton site ailleurs ...
tu n'as que 4 solutions :
- continuer à attendre
- leur envoyer un mail "Attention : Pour toutes demandes techniques,
merci de passer par le support de votre espace membre. "
- leur téléphoner
http://whois.domaintools.com/ton-hebergement-gratuit.com
- aller mettre ton site ailleurs ...
les 4 solutions que tu me propose et ce que tu viens de me dire j'ai écrit pas de réponse, leur forum m'envoie au support technique dont ils sont étonnés qu'ils ne m'est jamais répondu, et que ce n'est pas la politique de la maison d'après leur dire!
Pour l'instant je débute dans le webmaster et que c'est mon premier site en ligne et maintenant je ne peux y accéder!
Comme tu le dis si bien est d'aller m'héberger ailleurs; les hébergements gratuits sont ce qu'il sont mais avec beaucoup d'inconvénient et très peu d'avantage : soit!
merci bg62 de ta réponse.
Pour l'instant je débute dans le webmaster et que c'est mon premier site en ligne et maintenant je ne peux y accéder!
Comme tu le dis si bien est d'aller m'héberger ailleurs; les hébergements gratuits sont ce qu'il sont mais avec beaucoup d'inconvénient et très peu d'avantage : soit!
merci bg62 de ta réponse.
j'ai essayée de m'inscrire chez free celà n'a pas marché cause: je n'ai pas l'adsl chez eux et mon numéro de téléphone n'est pas reconnue chez eux (Guadeloupe)
Aurais-tu un autre hébergeur a me communiquer
Merci pour les réponses que tu me fourniras.
Aurais-tu un autre hébergeur a me communiquer
Merci pour les réponses que tu me fourniras.