Création d'une "bannière-signature"
CONEX59
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
CONEX59 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CONEX59 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook au travail et j'aimerais créer une "bannière-signature" pour l'envoi de mail pro.
Quel logiciel utiliser sachant que je veux créer une bannière (donc fond avec couleur), du texte (coordonnées dont un lien hypertexte pour adresse mail + site Internet images.
Surtout, faire en sorte qu'on puisse cliquer sur le lien de la bannière où il y a l'adresse mail & le site internet (dans les coordonnées).
Merci!
J'utilise Outlook au travail et j'aimerais créer une "bannière-signature" pour l'envoi de mail pro.
Quel logiciel utiliser sachant que je veux créer une bannière (donc fond avec couleur), du texte (coordonnées dont un lien hypertexte pour adresse mail + site Internet images.
Surtout, faire en sorte qu'on puisse cliquer sur le lien de la bannière où il y a l'adresse mail & le site internet (dans les coordonnées).
Merci!
A voir également:
- Création d'une "bannière-signature"
- Signature électronique word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
4 réponses
J'ai créé ma ma bannière sous PhotoShop.
J'y ai mis un lien grâce à l'option "sélection de tranche" puis ajout d'un URL.
Cependant, ca fonctionne bien en l'enregistrant en .pdf mais c'est pour mettre en bannière en signature de mails. Il faut enregistrer sous quel format alors ?
Sinon, si ce n'est pas la bonne manipulation, comment procéder ?
Merci!
J'y ai mis un lien grâce à l'option "sélection de tranche" puis ajout d'un URL.
Cependant, ca fonctionne bien en l'enregistrant en .pdf mais c'est pour mettre en bannière en signature de mails. Il faut enregistrer sous quel format alors ?
Sinon, si ce n'est pas la bonne manipulation, comment procéder ?
Merci!