Publicité et blog

GG137 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un blog autorisant l'insertion de publicités que j'aurai moi-même démarché. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas des publicités via Google, d'une part, et aussi il s'agit en fait plus de mécénat qu'autre chose. En effet, le blog traitera de l'art et de la culture. Je suis tenté par over-blog et leur ai écrit mais ce qu'ils proposent ne correspond pas à ce que je recherche. En effet, je ne vois pas trop l'intérêt d'une pub pour une marque de téléphone par exemple ou un service localisé en France ou même en Europe alors que je suis à 10 000 km de là.
Je vous remercie.

3 réponses

gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, T'a aussi une autre solution plus simple , tu cré ton propre site web...
0
GG137 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gamerafg. En effet il y a cette solution mais en fait ce qui me convient dans le type blog c'est le potentiel réactivité. Je ne suis pas obligé de passer par ftp, de reformater mes images etc. par ailleurs, le mécanisme actuel des internautes est de visiter plus volontiers un blog plutôt qu'un site qu'on suppose lourd et peu attrayant.
C'est un peu l'idée de : un blog c'est pour tout le monde, un site c'est plus ciblé et moins intéressant...

Encore merci pour ta réponse... Je m'accroche donc au blog si toutefois c'est possible
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en fait ce qui me convient dans le type blog c'est le potentiel réactivité

???
et le 'potentiel' impact y as tu pensé ???
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Wordpress
0