Créer un site en flash

playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais créer un site en flash mais optimisé pour le référencement.
Quelqu'un connais un bon tutoriel en vidéo ou non.
Ou peut-être un CMS.
Plus exactement je voudrais créer site avec interaction avec les internaute.
C'est très urgent.
Merci

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourquoi en Flash ?
Ce n'est pas Flash qui s'occupe de faire l'interaction avec l'internaute.
Enfin, ça dépend ce que tu veux dire par "intéraction".
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Comment on peut dire : " j'aimerais apprendre à créer un site en flash " ; et aussi : " c'est urgent ! " ( On apprend pas à créer des sites web en deux jours. )

L'intéraction ? C'est le fait que tout bouge partout ? Animations ? ... ?
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Pour moi l'intéraction serait plutot la mise en place d'une relation étroite entre le comportement de l'usager et celle du site dans le cas présent. En clair, une action engendre une réaction du système. Et un éventuel renversement des roles...
La question serait alors quel type d'intéraction tu veux mettre en place ? Et voir ensuite quelle solution adoptée !
Pour ce qui est de la qualité en référencement, il faut introduire du texte caché mais pris en compte par le robot.
Pour finir, apprentissage et précipitations ne font pas bon ménage...

Bon courage.
0