Webmaster
yoyo91com
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
chillmen Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chillmen Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir comment creer un site internet , comment creer un site de vente avec un compte paypal dessus je voudrais me faire mon propre site de ventze ou les gens peuvent commander dessus etc merci de m'aider a faire ce que je desire
A voir également:
- Webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
5 réponses
si tu veux tout savoir en une seule fois ... mal parti !
une chose à la fois, donc ou tu te tourne vers les "bases", ou tu fais faire ... :)
une chose à la fois, donc ou tu te tourne vers les "bases", ou tu fais faire ... :)
Salut!
Si tu ne sais pas encore programmer, tu ne peux pas directement développer un site en PHP/SQL à la main. Il faut des bases.
Je te recommande un CMS, c'est à dire un site préfait où tu peux rajouter des modules et des thèmes.
* Joomla
* OSCommerce
Ces deux CMS sont pour moi les meilleurs.
Zoubi!
Si tu ne sais pas encore programmer, tu ne peux pas directement développer un site en PHP/SQL à la main. Il faut des bases.
Je te recommande un CMS, c'est à dire un site préfait où tu peux rajouter des modules et des thèmes.
* Joomla
* OSCommerce
Ces deux CMS sont pour moi les meilleurs.
Zoubi!
Salut!
Comme a dit llaw edart je te conseil un CMS, plus facile à apprendre et à utiliser pour un débutant.
Il existe pas mal de solutions CMS:
joomla en utilisant le composant virtuemart
Prestashop
Magento trés lourd et un peu difficile pour un débutant
wordpress qui offre plusieurs solutions (le plus simple à mon avis)
eclime un nouveau cms
opencart
oscommerce
etc...
Sinon il y a Wix qui te permet de créer ta boutique ecommerce en flash, très facile d'utilisation, toutes les modifs se font en ligne, il existe une version gratuite (inclus de la publicité imposé par wix) ou une version payante sans publicité.
Si t'as besoin d'aide contact moi
bon courage
Comme a dit llaw edart je te conseil un CMS, plus facile à apprendre et à utiliser pour un débutant.
Il existe pas mal de solutions CMS:
joomla en utilisant le composant virtuemart
Prestashop
Magento trés lourd et un peu difficile pour un débutant
wordpress qui offre plusieurs solutions (le plus simple à mon avis)
eclime un nouveau cms
opencart
oscommerce
etc...
Sinon il y a Wix qui te permet de créer ta boutique ecommerce en flash, très facile d'utilisation, toutes les modifs se font en ligne, il existe une version gratuite (inclus de la publicité imposé par wix) ou une version payante sans publicité.
Si t'as besoin d'aide contact moi
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Aslacreation.com
- Astuces & Dossiers CommentCaMarche.net
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Google