Probleme avec dreamweaver

reali1 -  
 reali1 -
bonjour,
j'ai un problème avec dreamweaver
actuellement ,je suis entrain de créer un site dynamique avec dreamweaver, le problème c'est que quand je sauvegarde mes pages PHP ( j'ai essayer même avec HTML ) les pages ne se sauvegarde pas dans le dossier www de easyPHP, pourtant le lien indiqué dans le panneau "fichier" est le bon, et pour vous dire quand, je crée un fichier manuellement dans le dossier www et que j'actualise mon site sur dreamweaver la page que j'ai créer s'ajoute automatiquement ( c'est que le lien est bon )
veuillez svp m'aider afin de pouvoir régler ce problème Merci

6 réponses

reali1
 
a l'aide svp je suis bloqué merci
0
reali1
 
????
0
reali1
 
ca se voit qu'il y a que des AS dans ce forum !!!!!!
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
Ouaip. D'ailleurs je serais toi, j'irais voir ailleurs si c'est mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
J'ai rien compris à ton problème !

C'est pas de la faute de Dream si tu ne sais pas ré-enregistrer tes fichiers.
0
reali1
 
ehh bah finalement si, c dreamweaver qui déconné, car je l'ai désinstaller et réinstaller, la je refais les démarche comme les fois ou il enregistrer pas, et boom, ca sauvegarde et tout est nickel.
des fois je lance un logiciel de nettoyage de registre , je croix que il a toucher a une clé de registre, c'est la seule explication que je trouve.
merci comme même
0