Erreur au déploiement
salah25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai crée un site joomla, qui fonctione sans aucun probleme sur mon serveur web local, lorsque j'ai fait le uploading, une erreur Php s'affiche, declare q'il ya un probleme dans le fichier sigplus.php à la ligne 48:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home3/airrabat/public_html/test/plugins/content/sigplus.php on line 48
Voici ce que j'ai dans cette ligne:
private $jquery = false;
J'ai crée un site joomla, qui fonctione sans aucun probleme sur mon serveur web local, lorsque j'ai fait le uploading, une erreur Php s'affiche, declare q'il ya un probleme dans le fichier sigplus.php à la ligne 48:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home3/airrabat/public_html/test/plugins/content/sigplus.php on line 48
Voici ce que j'ai dans cette ligne:
private $jquery = false;
A voir également:
- Erreur au déploiement
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows