Sécurisez mon site

gogo42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais sécuriser a fond mon site
Qu'elle logiciel faut 'il que je prenne

Merci d'avance
Cdt
A voir également:

12 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonjour

ton site est en quelle language php,html
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ce n'est que du (x)HTML/CSS et du JS, il n'y a rien à sécuriser sur ton site.
La seule chose à sécurisé est le serveur.
0
gogo42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu
j'utilise web accapela donc du html il me semble
mais je connais un informaticien qui ma dit qu'il fallait le securiser
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

regarde ceci t'aidera

[http://cariboost.mesdiscussions.net/ vois ici
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas vraiment une faille, tu ne vas pas te faire hacker avec ça, et ça se passe avec tous les sites.
On peut désactiver le directory listing avec un .htaccess.
0
gogo42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on desactive le directory listing??? et qu'est ce que c'est??
0

Le « directory listing » est une option d'Apache pour lister les dossiers où il n'y a aucun index.

Pour désactiver cette option, crées un fichier « .htaccess » et mets-y ça :
Options -Indexes
0

voir ici pour le .htaccess ici
0

ici en demo
0

Le but n'est pas de bloquer l'accès au dossier, sinon les visiteurs ne pourront plus accèder aux fichiers dans ce dossier (comme les images, les musiques, ...).
0

OK merci mais comment creer un fichier htacess ??
avec le bloc note??
0

Oui.
0

ouai mai jlui mai koi comme nom avant lextension
0

Entoure .htaccess par des guillemets.
Comme ici
0