Créer un site comme .....

medilol -  
coccoweb Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Qui peut m'aider pour creer un site comme celui là .
Sinon me communiquer le nom du script - CMS - utilisé dans ce site .

voici le lien : http://topbusiness.pro/catalogue.php

Un catalogue du fourniture de bureau avec l'option d'ajouter au panier .

Merci infinimement pour votre aide , ou toute idée .

8 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

n'importe quel script (open source !!!) te permettra de réaliser la même chose !
    petite recherche à faire ... :-)
    0
  2. ideal

bonjour
    ce site n'est pas un cms. Mais avec prestashop qui est open source, tu peux réaliser ton projet en modifiant le design à ta convenance. Si tu n'as pas de grandes connaissances en programmation, quelqu'un peut t'aider je pense.
    0
    1. ideal23 Messages postés 505 Statut Membre 28

mon vrai pseudo est ideal23,
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

j'ai parlé de "script" et prestashop en est un parmi tous ceux que l'on peut trouver .. en open source ... :-)
      0
  3. medilol

Merci de m'aider et de me définir les étapes SVP !!!!
    0
  4. medilol

Merci de me donner le nom de ce script (open source ) des exemples SVP et avec des modules !!!! svp très urgent !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. medilol

Bonjour ,

Merci pour l'attention que tu as porté à mon sujet -ma demande d'aide - , en fait , je veux créer un site pour un fournisseur en bureautique :

Mon projet consiste à créer un catalogue là ou les visiteurs - les librairies indépendantes ou autres client ..... peuvent créer leurs propre compte et passer une commande via ce site ; la commande par la suite va atterrir par mail dans une boite mail précise .

Voilà , pouvez vous m'aider .
    0