Créer un site comme .....
medilol
-
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'aider pour creer un site comme celui là .
Sinon me communiquer le nom du script - CMS - utilisé dans ce site .
voici le lien : http://topbusiness.pro/catalogue.php
Un catalogue du fourniture de bureau avec l'option d'ajouter au panier .
Merci infinimement pour votre aide , ou toute idée .
Qui peut m'aider pour creer un site comme celui là .
Sinon me communiquer le nom du script - CMS - utilisé dans ce site .
voici le lien : http://topbusiness.pro/catalogue.php
Un catalogue du fourniture de bureau avec l'option d'ajouter au panier .
Merci infinimement pour votre aide , ou toute idée .
A voir également:
- Créer un site comme .....
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
8 réponses
n'importe quel script (open source !!!) te permettra de réaliser la même chose !
petite recherche à faire ... :-)
petite recherche à faire ... :-)
bonjour
ce site n'est pas un cms. Mais avec prestashop qui est open source, tu peux réaliser ton projet en modifiant le design à ta convenance. Si tu n'as pas de grandes connaissances en programmation, quelqu'un peut t'aider je pense.
ce site n'est pas un cms. Mais avec prestashop qui est open source, tu peux réaliser ton projet en modifiant le design à ta convenance. Si tu n'as pas de grandes connaissances en programmation, quelqu'un peut t'aider je pense.
Merci de me donner le nom de ce script (open source ) des exemples SVP et avec des modules !!!! svp très urgent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Merci pour l'attention que tu as porté à mon sujet -ma demande d'aide - , en fait , je veux créer un site pour un fournisseur en bureautique :
Mon projet consiste à créer un catalogue là ou les visiteurs - les librairies indépendantes ou autres client ..... peuvent créer leurs propre compte et passer une commande via ce site ; la commande par la suite va atterrir par mail dans une boite mail précise .
Voilà , pouvez vous m'aider .
Merci pour l'attention que tu as porté à mon sujet -ma demande d'aide - , en fait , je veux créer un site pour un fournisseur en bureautique :
Mon projet consiste à créer un catalogue là ou les visiteurs - les librairies indépendantes ou autres client ..... peuvent créer leurs propre compte et passer une commande via ce site ; la commande par la suite va atterrir par mail dans une boite mail précise .
Voilà , pouvez vous m'aider .