Comment récupérer ses fichiers de son site
Micka13230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un site il y a maintenant de ca plus de 5 mois, j'héberge chez olympe-network, mon site est toujours actif, mais je ne peux plus accéder à mon site via le ftp.
En effet, le ftp arrive a l'action :
Commande : PASS ******
puis :
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
C'est un probleme de olympe network, mais est ce que c'est possible de récupérer ses fichiers via un autre moyen que le ftp, sachant que je n'ai pas enregistré mes fichier .php ..
Merci d'avance..
En effet, le ftp arrive a l'action :
Commande : PASS ******
puis :
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
C'est un probleme de olympe network, mais est ce que c'est possible de récupérer ses fichiers via un autre moyen que le ftp, sachant que je n'ai pas enregistré mes fichier .php ..
Merci d'avance..
A voir également:
- Comment récupérer ses fichiers de son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans l accès en ftp, je pense pas que ce soit possible...
Au mieux, tu peux récupérer la partie html, ton fichier js et les images (via un aspirateur de site).. mais le php lui même c'est pas possible.
Comment ce fait il que tu ne peut plus te loguer sur ton ftp ?
Es tu sur que c est un problème olympe network ? ( la plupart des mots de passe doivent respecter la case)
Sinon, contacte les, s ils ont vraiment un problème, ils doivent pouvoir t envoyer par mail tes fichiers (si ton site est pas trop lourd) ;)
@++
Sans l accès en ftp, je pense pas que ce soit possible...
Au mieux, tu peux récupérer la partie html, ton fichier js et les images (via un aspirateur de site).. mais le php lui même c'est pas possible.
Comment ce fait il que tu ne peut plus te loguer sur ton ftp ?
Es tu sur que c est un problème olympe network ? ( la plupart des mots de passe doivent respecter la case)
Sinon, contacte les, s ils ont vraiment un problème, ils doivent pouvoir t envoyer par mail tes fichiers (si ton site est pas trop lourd) ;)
@++
Salut,
Si c'est un probleme avec l'hebergeur, il faut voir avec eux. Il te doivent l'acces à la gestion de ton site et de tes données.
Sinon, tu peux aussi essayer avec un autre serveur Ftp.
Enfin, en attendant, tu peux utiliser un aspirateur de sites pour tout recuperer, par ex :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html
Bon courage.
Si c'est un probleme avec l'hebergeur, il faut voir avec eux. Il te doivent l'acces à la gestion de ton site et de tes données.
Sinon, tu peux aussi essayer avec un autre serveur Ftp.
Enfin, en attendant, tu peux utiliser un aspirateur de sites pour tout recuperer, par ex :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html
Bon courage.