Creer pseudo et mdp automatiquement
katie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, comme dis dans titre je cherche à mettre en place un système:
1. On paye une somme (un abonnement) via paypal (jausq'au là pas de soucis)
2. Une fois le payement est effectué un login et mdp est créé (dans la BDD) automatiquement (qui serra valable pendant la durée d'abonnement) et envoyé via email
Il y a une multitude de sites qui utilisent ce genre de système mais je n'ai rien trouvé sur la toile..
merci
Voilà, comme dis dans titre je cherche à mettre en place un système:
1. On paye une somme (un abonnement) via paypal (jausq'au là pas de soucis)
2. Une fois le payement est effectué un login et mdp est créé (dans la BDD) automatiquement (qui serra valable pendant la durée d'abonnement) et envoyé via email
Il y a une multitude de sites qui utilisent ce genre de système mais je n'ai rien trouvé sur la toile..
merci
A voir également:
- Creer pseudo et mdp automatiquement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Peut etre que je me suis mal exprimée.
Je voudrais qu'on puisse payer un abonnement via paypal sur mon site. A partir de là un pseudo et mot de passe est créé automatiquement et envoyé via un mail pour que la personne puisse se connecter et utiliser le service pour lequel il a payé.
Je voudrais qu'on puisse payer un abonnement via paypal sur mon site. A partir de là un pseudo et mot de passe est créé automatiquement et envoyé via un mail pour que la personne puisse se connecter et utiliser le service pour lequel il a payé.