Créer un site gratuitement
dark-loli34
-
dark-loli34 -
dark-loli34 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseillé pour créer gratuitement un site web temporaire, sur le thème de sexshop du style "adam et eve". C'est l'histoire d'un mois ou deux, car c'est dans le cadre d'un projet scolaire de création d'entreprise. J'ai regarder se qu'il se disait sur les forums et je me voit pas payer pour créer un site fictif...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait trop cool, pq j'ai déjà le plan intégrale du site sur Word. Mais j'aimerais pouvoir le mètre en forme puis en ligne pour que mon professeur puisse y accéder.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseillé pour créer gratuitement un site web temporaire, sur le thème de sexshop du style "adam et eve". C'est l'histoire d'un mois ou deux, car c'est dans le cadre d'un projet scolaire de création d'entreprise. J'ai regarder se qu'il se disait sur les forums et je me voit pas payer pour créer un site fictif...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait trop cool, pq j'ai déjà le plan intégrale du site sur Word. Mais j'aimerais pouvoir le mètre en forme puis en ligne pour que mon professeur puisse y accéder.
A voir également:
- Créer un site gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
go sur wifeo.com
dark-loli34
J'ai été sur ce site et quand j'ai mit sexshop comme thème il ma renvoyé sur un lien qui ne fonctionne pas
Angelo97
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
103
mais sexshop pour un truc scolaire...c0est louche moi je dis...
dark-loli34
lol... ça peut paraître louche, j'en convient mais on voulais sortir du lot. Et faire quelque chose qui nous correspondais aussi quelque part. Puis un sexshop est un commerce comme un autre après tout. Mon professeur n'a pas étais contre c'est le principal.