Demande de renseignement pour création site

Fermé
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 4 juin 2011 à 19:39
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 5 juin 2011 à 12:17
Bonjour,
je souhaiterai ouvrir un site de vente au enchère seulement je me suis renseigné un peu sur internet mais je ne trouve rien je veux créer mon site tout seul sa je c faire seulement je ne connait pas les démarche a suivre pour tout ce qui est administratif:
est ce que je doit ouvrir une société si oui laquelle
est ce que je peu simplement l'ouvrir en temps que particulier si oui quelle sont les démarche ( création du site, hébergement, et après??)
est ce qu'il me faut un capital de départ et un compte bancaire car je souhaite en faire mon job unique
voila j'espère que vous serez répondre à toutes ces question et à d'autre
je vous remercie pour l'attention que vous avez portez a ma question

Cordialement

ghulit03

A voir également:

3 réponses

ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
4 juin 2011 à 23:26
personne pour me renseigner?? c'est vraiment important pour moi de savoir si quelqu'un a un site ou si quelqu'un connait des information alors SVP je vous demande de m'aider sinon si personne a de réponse alors j'irai sur un autre forum mais je tien tout de meme a remercié les personne qui ont lu mon problem

Cordialement
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 11:30
Je suppose qu'il te faut le statut d'entreprise personnelle avec une déclaration d'entreprise au registre de commerce, ou quelque chose dans ce style, et il te faudra déclarer tout tes revenus.

Bonne chance et tient nous au courant.

PS si t'as besoin de conseils ou autre pour t'aider dans la partie technique on est là !
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
5 juin 2011 à 12:17
merci beaucoup je vais me lancer j'ai beaucoup de travaille je vous tien au courant

Cordialement
0