Site wordpress en anglais
hybrid59
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'ai quelques questions :
-Pour être sure d'être présente sur les moteur de recherche « anglais » dois je installer wordpress en anglais ? ou je peux l'installer en français et seul le contenu compte ?
-De plus les mentions légales doivent elle être en anglais ? Car je ne sais pas du tout comment les rédiger en anglais.
Si vous avez d'autres conseils en vrac pour les sites anglophones je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'ai quelques questions :
-Pour être sure d'être présente sur les moteur de recherche « anglais » dois je installer wordpress en anglais ? ou je peux l'installer en français et seul le contenu compte ?
-De plus les mentions légales doivent elle être en anglais ? Car je ne sais pas du tout comment les rédiger en anglais.
Si vous avez d'autres conseils en vrac pour les sites anglophones je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Site wordpress en anglais
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Tu peux l'installer en Français, pas de problème, il faudra juste spécifier la langue de contenu dans les balises meta, il doit y avoir une option dans wordpress pour ça.
Salut,
Concernant les mentions légales, chaque page est référencées indépendamment.
Donc tu peux avoir une page en français et le reste en anglais, il n'y a aucun soucis.
Concernant les mentions légales, chaque page est référencées indépendamment.
Donc tu peux avoir une page en français et le reste en anglais, il n'y a aucun soucis.
Pour préciser la langue d'une page, on utilise l'attribut lang (et xml:lang en XHTML) sur la balise <html>.
Par contre, Google n'y fait pas attention.