Créer un site gratuit autre que e-monsite
tb-daewoo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'ai créer un site en 2008 avec e-monsite qui a eu un total de plus 1 millions de visiteurs et j'en suit très content seulement voila les administrateurs de e-monsite sont passer à une version supérieur(V4) de leur manager et depuis il que des bugs(impossible de publier de page, de mettre des aplis, des photos, etc..) Donc je voudrai savoir si il n'y aurait pas un autre site du même genre que e-monsite qui pourrait me proposer de créer un site gratuit pareil ou mieux que celui-ci.
Cordialement Thomas
Cordialement Thomas
A voir également:
- Créer un site gratuit autre que e-monsite
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir,
Hélas, je suis dans le même cas que toi. Mon site fonctionne mal, mon blog ne fonctionne plus du tout, la moitié des sujet sont partis en fumée et les lecteurs, par dessus le marché croient que c'est moi qui suis fatiguée de tenir à jour ce site !
Ils ne savent pas que c'est e-monsite qui a fait sa révolution et que nous, nous ne pouvons qu'attendre qu'ils aient enfin revu toutes leurs erreurs.
cordialement,
manon
Hélas, je suis dans le même cas que toi. Mon site fonctionne mal, mon blog ne fonctionne plus du tout, la moitié des sujet sont partis en fumée et les lecteurs, par dessus le marché croient que c'est moi qui suis fatiguée de tenir à jour ce site !
Ils ne savent pas que c'est e-monsite qui a fait sa révolution et que nous, nous ne pouvons qu'attendre qu'ils aient enfin revu toutes leurs erreurs.
cordialement,
manon