Site Flash
Maximecnd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maximecnd Messages postés 2 Statut Membre -
Maximecnd Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence a trouver des limites au couple HTML/CSS ( du moins au niveau graphisme .. ) et j'aimerai me mettre au flash afin de réaliser des sites comme celui ci :
http://www.bar4elements.com/
Le problème c'est que je ne trouve pas de tuto qui corresponde à ce que je cherche ..
Si quelqu'un peut me guider ça serait plutot stylé :)
Je commence a trouver des limites au couple HTML/CSS ( du moins au niveau graphisme .. ) et j'aimerai me mettre au flash afin de réaliser des sites comme celui ci :
http://www.bar4elements.com/
Le problème c'est que je ne trouve pas de tuto qui corresponde à ce que je cherche ..
Si quelqu'un peut me guider ça serait plutot stylé :)
A voir également:
- Siteflash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site x - Guide
2 réponses
Salut,
C'est à l'heure où le Flash est de moins en moins utilisé que tu choisis de t'y mettre.
HTML/CSS seuls ne te permettent pas de créer ce genre de site (quoique...).
Mais si tu y ajoutes du Javascript, notemment avec jQuery, il y a moyen de se passer de Flash.
Flash est une technologies propriétaire, nécessitant beaucoup de ressources et l'installation d'un plugin afin d'être lue. Le référencement d'un site Flash est également plus complexe.
C'est à l'heure où le Flash est de moins en moins utilisé que tu choisis de t'y mettre.
HTML/CSS seuls ne te permettent pas de créer ce genre de site (quoique...).
Mais si tu y ajoutes du Javascript, notemment avec jQuery, il y a moyen de se passer de Flash.
Flash est une technologies propriétaire, nécessitant beaucoup de ressources et l'installation d'un plugin afin d'être lue. Le référencement d'un site Flash est également plus complexe.
Il faut quand même réaliser que certains modules réalisés en ActionScript ne sont pas égalables avec du "simple" CSS ( bien que la version CSS3 permette pas mal de nouvelles choses niveau graphisme ).
La bibliothèque jQuery est pas mal, il faut que je l'exploite.
Tu n'as pas quelques liens utiles et bien fait qui pourraient m'aider ?
Notamment pour ce qui est des animations ( menus qui défilent au passage de la souris, transformation de blocs etc .. )
Merci pour ta réponse en tout cas
La bibliothèque jQuery est pas mal, il faut que je l'exploite.
Tu n'as pas quelques liens utiles et bien fait qui pourraient m'aider ?
Notamment pour ce qui est des animations ( menus qui défilent au passage de la souris, transformation de blocs etc .. )
Merci pour ta réponse en tout cas