Problème d'affichage chrome firefox
phil123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspointsdanslemonde.fr), j'ai essayé de faire le menu des titres en flash, par contre quand on l'ouvre avec firefox il y a un décalage (un espace) entre ces titres et le cadre du dessous (le cadre vert) ... Alors qu'avec google chrome il n'y a pas ce problème, des solutions ?
J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspointsdanslemonde.fr), j'ai essayé de faire le menu des titres en flash, par contre quand on l'ouvre avec firefox il y a un décalage (un espace) entre ces titres et le cadre du dessous (le cadre vert) ... Alors qu'avec google chrome il n'y a pas ce problème, des solutions ?
A voir également:
- Problème d'affichage chrome firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
Vire le Flash de ton site: il va disparaître de la surface du net...
Si tu flashes, ton site ne pourra pas être vu sur un mac ou un iPhone, et sur de moins en moins de portables...
Développe tout de suite en HTML5: tu seras en avance :)
Sinon pour ton souci: tu as bien vérifié que tes balises étaient celle recommandées par le W3C, ou tu utilises un éditeur WYSIWYG qui te génère un code tout pourri ?
Si tu flashes, ton site ne pourra pas être vu sur un mac ou un iPhone, et sur de moins en moins de portables...
Développe tout de suite en HTML5: tu seras en avance :)
Sinon pour ton souci: tu as bien vérifié que tes balises étaient celle recommandées par le W3C, ou tu utilises un éditeur WYSIWYG qui te génère un code tout pourri ?
Merci pour la réponse, par contre j'ai une autre question, est-ce que l'effet de changement de couleur au survole de l'image est faisable en html5 ?
Et oui j'utilise dream weaver pour la mise en page, plus facile que de coder à la main...
Et oui j'utilise dream weaver pour la mise en page, plus facile que de coder à la main...
En fait, c'est plus simple à la main avec NOtepad ou un logiciel tel qu'editplus qui te met bien ton code en valeur, parce que tu maîtrise tout et que tu ne dois pas déchiffrer le code pourri de Dreamweaver :)
Pour apprendre l'HTML: le site du zéro
Pour apprendre les nouvelles possibilités de l'HTML5, c'est ici
Et pour voir ce qu'on peut avoir... il y a 100'000 stars qui ne fonctionne pour le moment que sur Chrome ou plein d'autre exemples via le tuto du site du zéro.
Et le changement de couleur est bien sur possible, grace à l'évènement :hover :)
Pour apprendre l'HTML: le site du zéro
Pour apprendre les nouvelles possibilités de l'HTML5, c'est ici
Et pour voir ce qu'on peut avoir... il y a 100'000 stars qui ne fonctionne pour le moment que sur Chrome ou plein d'autre exemples via le tuto du site du zéro.
Et le changement de couleur est bien sur possible, grace à l'évènement :hover :)
J'ai déjà fait tout les tuto du site du zero, mais pour editer le code, c'est super rapide avec dream weaver, enfin après c'est chacun ses gouts... Je vais essayer de voir avec :hover, je te remercie pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voici un exemple simple pour le changement de couleur au passage de la souris (via le css3):
PS : tu peut également faire la même chose avec du JQuery.
En espérant t'avoir aidé.
input[type=button]{ -webkit-transition: 1s; background-color: crimson; } input[type=button]:hover{ -webkit-transition: 1s; background-color: red; }
PS : tu peut également faire la même chose avec du JQuery.
En espérant t'avoir aidé.