Bouton facebook

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un train de crée un site internet, et j'aimerais ajouter le bouton facebook sur celui ci.
J'avoue ne jamais avoir utiliser facebook et ne pas en être un utilisateurs, mais je me dit que cela dois être un bon outils pour ce faire connaitre sur la toile.

J'ai lu pas mal de chose sur le bouton facebook mais ça part un peu dans tout les sens et je me perd carrément dans tout ce qui ce dit.
Donc mes question:
si je met un bouton j'aime sur mon site,l'utilisateur clic dessus que ce passe t'il?

Sur ça page perso s'affiche un lien vers mon site?
Dois-je crée une page facebook au nom de mon site
J'ai vue aussi qu'il existe différent code d'intégration pour cela.....conclusion...
je suis perdu ;D
merci a vous
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

voici ce que j'utilise:

<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<div class="fb-comments" data-href="[http://]tonsite.com<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI'] ;?>" data-num-posts="4" data-width="190"></div>

oublis pas de mettre ton adresse de site, à la place de "tonsite.com"
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hello ,

Merci de ta réponse,mais j'ai quelques question.
Je dois avoir un compte facebook pour faire ça?
Cela va s'affiche de quelle manière sur la page de la personne qui auras cliquer dessus?
merci de ton aide
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

ce script affiche les commentaires facebook comme ce site:
http://acam72.com/

et dans facebook, un commentaire pointera sur ton site.
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Coucou,
Donc si je comprend ,je n'est pas besoin de compte facebook?
merci
0