Blog privé et intime au partage choisi

Fermé
rocktrail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par rossi46du77 le 11/11/2014 à 15:55
Webhavo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 11 nov. 2014 à 22:33
Bonjour,
en bref, je cherche a partager mon suivi de perte de poids avec des personnes qui sont dans le même cas que moi,
je cherche a rendre ça privé car je suis naturiste et je me film et photographies mon évolution de poid et de mes formes jours par jours, pour moi c'est tres important d'en parler car je suis complexé de mon physique et seul depuis 4 ans maintenant car je me refuse a toute rencontre du a mon physique
le fait d'etre nu pour les photos n'est pas de l'exhibition, mais mon complex concerne tout mon corp, meme si je floutte mon sex.. je suis partiellement nu
d'ou la question... comment parler sans tabou ni complex sur un site ou blog ( GRATUIT ) a des personnes qui me comprennent ou sont dans le meme cas, et pour qui le nu ne choquera pas vu que c'est pas le principe de mes photos d'évolution , mais plutot de constater un changement dans mon ensemble
ma demande et surement louffoque pour certain.. mais peut de personne comprennent le cerveau humain.. alors ne cherchez pas a comprendre le mien ni a me juger , juste a m'aider en me trouvant cette réponse qui m'aiderais a mieux vivre
je vous en remerci d'avance et passez un bonne journée...
a bientot


A voir également:

7 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 274
11 nov. 2014 à 16:50
Bonjour,

Le mieux pour ce que tu souhaites à mon avis serait un CMS, du genre Wordpress qui avec un plugin permet de rendre le site accessible uniquement aux personnes enregistrées.

Pour faire simple tu pourrais faire deux sites Wordpress, l'un public pour présenter ton objectif et te permettre de rassembler un "public" et l'autre accessible uniquement sur identification pour mettre tes photos.

Sinon un seul site avec des articles et des pages publics et des articles et des pages privés.

Après je conseille Wordpress parce que je le connais bien et que je sais qu'il est assez facile à prendre en main et que la gestion privée est bien faite (facile et efficace) mais je suppose que d'autres CMS permettraient la même chose.

Il faudrait compter une vingtaine d'euros par an pour l'hébergement et le nom de domaine.
1