Forumdunet

forumdunet -  
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai créé mon site forumdunet http://forumdunet.e-monsite.com/
comment je pourrai faire pour avoir des commentaire sur mon forum ??
cordialement

10 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

C'est pas tout de faire le forum il faut aussi le faire connaitre !

Gros travail... sur internet.

:)
1
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340

Bonjour,

Le design "pique les yeux".....

Cdlt
1
forumdunet

oui je sais mes comment le faire connaitre ?
et comment attiré les internaute?
0
forumdunet

oui je sais le design pique les yeux ses fait un peut expres pour me demarquez des autre forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Le forum, en plus de piquer les yeux, n'est pas ergonomique et plutot illisible, on ne distingue pas les différentes rubriques.

Sans compter les très nombreuses fautes d'orthographe... qui ne font vraiment pas sérieux.

Sinon un forum c'est comme un site il faut en parler sur le net, le référencer (google), c'est un travail de longue haleine !
0
forumdunet

jai modifier l'apparence et les quelque fautes que jai trouvé
0
forumdunet

quand penssez vous a présent?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je trouve que c'est relativement brouillon.

Il faut que tu te pose la question toi même.

Pourquoi les gens irais sur ton forum ? Qu'apporte il de plus que ce qui existe déjà ?
0

"Je trouve que c'est relativement brouillon. "

C'est aussi mon avis...
0
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

entre le design très pauvre, les nombreuses fautes d'orthographe (plus de 10 sur la première page) et de syntaxe, ton site n'est déjà pas attirant mais si en plus tu mélanges allégrement les sujets de catégorie et que tu soulignes systématiquement chaque phrase (du coup il faut passer le curseur dessus pour voir si c'est un lien), on ne sait plus trop quoi penser de ton forum.

Si tu veux attirer des gens sur un forum, prends un vrai script de forum (la plupart sont gratuits), prends un vrai hébergeur (payant entre 15 et 30 euros par an, ndd compris), crée des catégories dont tu maitrises un minimum le sujet (ne serait-ce que pour répondre aux premiers qui s'inscriront) et prends un graphisme digne de ce nom (même un gratuit fera l'affaire).

Cela ne te garantira pas le succès de ton forum mais en le faisant pas, c'est l'échec assuré
0