Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Résolu/Fermé
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 28 juin 2009 à 01:03
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 10 avril 2013 à 15:51
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé mon soldes juste après j'ai oublié de retiré la carte bancaire et je suis parti, il y avais personne derière moi mais a coté de moi une personne était là. je voudrais savoir si le distributeur pouvais avalé ma carte et il met combien de temp a avalé la carte ?? svp aidé moi.

je suis a la banque crédit agricole , merci d'avance j'aten vos réponses svp !!
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 09:46
Bonjour, si tu ne reprends pas ta carte, elle est effectivement "avalée"
par le distributeur...
90
Tu es sur de ca car il vient de m'arriver la meme chose et je suis en panique
0
Bonjour..
Si la Carte n'est par enlevée du distributeur dans les X secondes en effet elle est 'avalée'.. Idem pour les billets si ceux ci ont été délivrés...
Le problème est de savoir si la Carte a été avalée OU récupérée par quelqu'un... Le mieux est de téléphoner au plus vite au Centre d'Opposition puis de contacter la Banque du distributeur pour vérifier si la Carte a été 'avalée' ou pas.. Si pas de Carte dedans alors changer de C.-B ..
A+

PS: Cela m'est arrivé (Carte + argent 'avalés'...).
0