Oubli de carte bancaire dans le distributeur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Messages postés
499
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé mon soldes juste après j'ai oublié de retiré la carte bancaire et je suis parti, il y avais personne derière moi mais a coté de moi une personne était là. je voudrais savoir si le distributeur pouvais avalé ma carte et il met combien de temp a avalé la carte ?? svp aidé moi.

je suis a la banque crédit agricole , merci d'avance j'aten vos réponses svp !!

28 réponses

Bonjour, si tu ne reprends pas ta carte, elle est effectivement "avalée"
par le distributeur...
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu es sur de ca car il vient de m'arriver la meme chose et je suis en panique
Bonjour..
Si la Carte n'est par enlevée du distributeur dans les X secondes en effet elle est 'avalée'.. Idem pour les billets si ceux ci ont été délivrés...
Le problème est de savoir si la Carte a été avalée OU récupérée par quelqu'un... Le mieux est de téléphoner au plus vite au Centre d'Opposition puis de contacter la Banque du distributeur pour vérifier si la Carte a été 'avalée' ou pas.. Si pas de Carte dedans alors changer de C.-B ..
A+

PS: Cela m'est arrivé (Carte + argent 'avalés'...).
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
143
oui mais si j'ai oublié ma retiré ma carte? parce que j'ai oublié de retiré ma carte après avoir pris le ticket du distributeur.
Messages postés
499
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
10
Bonjour, dans ce cas, le distributeur avale la carte au bout de quelques dizaines de secondes le plus souvent. Pour connaitre les démarches à suivre, voir Carte bleue avalée : que faire ? Cordialement.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
5
Salut ben deja fait opposition ca sera plus inteligent.
esuite la personne a coté ete louche? et est ce que la machine ta demander 3 fois le code?
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
143
ben j'ai fais les 3codes , mais si je fais oposition je pourrais plus retiré avec ma carte identité? parce que je monte a paris le 2 juillet et me faut l'argent sur mon compte :( , merci m'avoir répondu.

Il serait judicieux par contre, de surveiller par internet, s'il n'y
a pas de mouvements sur votre compte...et ça confirmerait
le fait qu'elle soit dans le distributeur !

Un dimanche... ?

Sauf que si la carte a été avalée, il faut juste y aller lundi avec
une piece d'identité...c'est tout !

"si oui, après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"

Tu n'est pas en train de nous demander un conseil pour arnaquer ta banque
quand même !?
Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 528
J'ai eu cette impression là aussi...

Utilisateur anonyme >
Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016

C'est clair...salut HostOfSeraphim... :)
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
prends contact avec ta banque !!!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
10
Va voir la banque ou tu as laisse ta carte
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
eh la question à 2 balles... la carte a-t-elle été avalée ???
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
143
Bonjour je vous remercie infiniment c'est trop sympa avoir répondu , voilà enfaite je voudrais alé mardi (vue que lundi la banque est fermer) pour voir si la carte est avalé. La personne qui a pris la carte bancaire(enfin si elle la prise) elle peut pas retiré le liquide vue que la carte était dans un distributeur information et non dans un distributeur de billets (sa me rassure d'un coté) je pense que le seul moyen qui la de débité sur la carte et de faire un achat sur internet mais là encore quand j'achete un objet sur internet il me demande un code a 4 chiffres qui mon demandé l'ors de mon première achat sur le net mes questions sont:

Si la carte est perdu , esque je peux tous retiré le liquide a la banque en menant avec moi une carte identité?
si oui, après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?

parce que je monte a paris le 3 juillet et il me faut du liquide!!! , je vous remercie encore d'avoir répondu sa me fais très plaisir de voir des personnes sympa qui sont pret a m'aider , merci!!!

"après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
143
mais je me suis mal exprimé , j'ai eu peur en fesan une déclaration de perte qu'il me block le compte et qu'il me laisse plus retiré!!
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
143
mais comment la personne peut utilisé ma carte si elle a pas mon code? et sur internet pour payé en ligne il me demande aussi un code? , merci m'avoir aidé sincèrement.
Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 528
Tu peux payer sur Internet, vu qu'il n'y a pas besoin de saisir le code confidentiel là dessus.

Oups, pardon ! Mea culpa.

Je redit donc : même sans ta carte, tu peux récupérer de l'argent en étant au guichet. Par contre, je ne sais pas si ça fonctionne dans la même banque mais dans une autre ville.

A nouveau, pardon.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
5
ben apres si tu fat pas opposition parce qu il te faut de l argent dans 1 semaine c est a tes risques et perils. mais bon bonne chance :s
Messages postés
2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
392
Le fait de déclarer une carte perdue ne bloque pas le compte...et l'ayant perdu dans une banque vous avez des chances de pouvoir la retrouver sans payer,pour le 1 juillet vous ne l'aurez pas par contre, prenez des espèces et des chèques !
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
infos sur le site du crédit agricole !!!

Pour signaler la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le Centre National de Sécurité. (24h/24)

* Mise en opposition :

- France : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

- Depuis l’étranger : + 00 33 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

* Renseignement : 09 69 39 22 21 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Prévenez votre agence du Crédit Agricole par lettre recommandée.