Résultats (4 213)
Renseignements
Résolubonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus comment proceder concernant un don de chiot a distance envoyer par une compagnie
Demande au temoinage
RésoluBonjour, je cherches des femmes qui connaise aussi jonny walker american soit disant mayor et actuelment a afghanisan je recherche des temoinages i...
Easy flirts
Résoluje suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...
Loterie pepsi cola
RésoluJ4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRI...
Sans doute une nouvelle arnaque
RésoluMon père a reçu récemment une lettre recommandée de la part de Smithe-Lyons pourvoyeur internationaux pour lui notifier qu'il a reçu une attribution d...
Que faire?
Résolubonjours moi aussi vend mon vehicule et depuis 1 semaine une personne du grand bassam william martin est interesser par mon vehicule il ne ma rien dem...
Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin
Résolubonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...
Arnaque
Résolubonjour, j ai recu un mail de maitre tihehi laurent a abidjan, disant que j ai gagne a la winloterie internationnal, ensuite mon adresse... et la on m...
La loterie bill gates fondation
RésoluBonjour à tous Je viens de recevoir un mail sous le nom de la Loterie Bill Gates Fondation disant que je suis la gagnante de cette loterie. C'était...
Google winner
RésoluBonjour, jai recu ce message dans ma boite . qui ce que vous en pensez.!? merci d avance ___________________________________________________copier...
Paiement par western union
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une console wii avec tous les acessoirs et 24 jeux pour seulement 150e l'annonce était de vendée mais comme...
Besoin d'aide ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ... La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir...
Fmi et bank of america
RésoluBonjour, Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, i...
Arnaque immo lille
RésoluBonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...
Travail à domicile. arnaque ou vérité?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...
Site vente de chaussure en ligne arnaque ??
RésoluBonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...
Ils ont dépisté la ville de mon serveur
RésoluBonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre...
Annonce "le bon coin" allechante mais...
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...
J'ai fais le con une fois sur cr et je regret
Résolusalut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des po...
Contact au benin
Résolubonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me...
Arnaque à la loterie ?
RésoluMon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...
Escroquerie
Résolubonjour voila je vien de me faire escroquer 50 euros et 100 euros le meme le jour cest a dire le 8/04/2011 par fil 88 orange je voulais savoir si y a ...
Paiement par western union
RésoluBonjour, alors voilà, il y a deux semaines environ, j'ai vendu un téléphone portable par ebay a une personne. La dame ma dit que c'était pour son fils...
Deblocage.net/iphone 4 arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà il y as maintenant 10 jours, j'ai fais appel au site de déblocage.net pour débloquer mon iPhone 4, j'ai payé 100 euros. (via paypa...
Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana
Résolu/FerméAttention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...
Arnaque edarling
Résolu/FerméBonjour. J'ai été victime de l'arnaque à l'abonnement premium. Le formulaire indiquait 19€ par mois, mon compte a été débité de l'année, soit 199€. J'...
Arnaque dite a la nigeriane et raquette
Résolubonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...
Location par vanneste micheline marseille
Résolu/Fermébonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, J'ai mis en vente des meubles sur kapaza Belgique. j'ai été contactée par un certain François Doublan qui me propose de me faaire parvenir l...