Résultats (4 700)

Arnaque

bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alekseï

Arnaque

Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
accro67

Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

Est une arnaque? cote d'ivoire ???

Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alekseï

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute

Marre des arnaques

Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
wichie

Arnac par f tao cote d'ivoire

Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
omarok80

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre

Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire

est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mimipopins

Critiques, suggestions en côte d'ivoire

j'ai trouvé un site interessant sur la Côte d'Ivoire qui est http://www.critiqueivoire.com. je pense que pour toutes vos plaintes et critiques concern...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chrishen

Question western union

Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
akatsuki69

Comment faire

j'ai un énorme probléme il ya un mois mantenan un homme nous a contacté car il ve acheter notre voiture il nous a fait le virement mais une taxe est a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
blux

Arnaque ou pas???

bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irma

Encore une fameuse valise

Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BC

Elite finance moi aussi j'ai gagné !!

Bonjour, Moi aussi j'ai gagné 32500 € cool !! quelle connerie. Attention,Western Union sont des banques qui ne laissent pas de traces sur la destin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
appele moi maitre

[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot

Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
thampey

Reponse de poni

Mersi! Cet homme de Cote d`Ivoire m` a dit qu`il va m`envoyer 150 euro pour cette taxe et j`ai donne ma compte. Ecrive-moi s`il vous plait si cette ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Voiture

Bonjour! Je suis Bulgare et je vends une voiture a Cote d`Ivoire par l`internet. L`homme ivoiriennne m`explique que je dois payer une taxe 150euro a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Comment jouer à la lotorie s.g.b.c.i

Je K. Augustin , J'aimerais prendre des nouvelles sur forum Droit et libertés individuelles et savoir comment jouer à la lotorie S.G.B.C.I

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
koutamany

Mail suspect?

Bonjour, suite ades annonce passé pour vendre ma voiture sur plusieurs site gratuit. depuis je recois des mail de sois disant acheteurs . tout prov...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gule

Comment savoir le vrais lottery

1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
foufa

[arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé

D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
momo31

Nouvelle arnaque provenant 'angleterre

Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nidu44

Arnaque

Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Loterie est organisée par banque atlantique

Fermé

Bonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
agent wn

Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?

bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Arnaque cote d'voire par jousse richard

voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque achat automobile ??

Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
al-33

Western union l'arnaque continu

bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
samara
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 4 700