Résultats (4 700)
Arnaque
bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...
Arnaque
Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...
Arnaque, fausse loterie coca cola
FerméBonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...
Est une arnaque? cote d'ivoire ???
Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...
Arnaque voirture cote d'ivoire
j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...
Marre des arnaques
Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...
Arnac par f tao cote d'ivoire
Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous
Arnaque ( le top de cot ivoire)
salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...
Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire
est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?
Critiques, suggestions en côte d'ivoire
j'ai trouvé un site interessant sur la Côte d'Ivoire qui est http://www.critiqueivoire.com. je pense que pour toutes vos plaintes et critiques concern...
Question western union
Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...
Comment faire
j'ai un énorme probléme il ya un mois mantenan un homme nous a contacté car il ve acheter notre voiture il nous a fait le virement mais une taxe est a...
Arnaque ou pas???
bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...
Encore une fameuse valise
Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...
Elite finance moi aussi j'ai gagné !!
Bonjour, Moi aussi j'ai gagné 32500 € cool !! quelle connerie. Attention,Western Union sont des banques qui ne laissent pas de traces sur la destin...
[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot
Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...
Reponse de poni
Mersi! Cet homme de Cote d`Ivoire m` a dit qu`il va m`envoyer 150 euro pour cette taxe et j`ai donne ma compte. Ecrive-moi s`il vous plait si cette ta...
Voiture
Bonjour! Je suis Bulgare et je vends une voiture a Cote d`Ivoire par l`internet. L`homme ivoiriennne m`explique que je dois payer une taxe 150euro a c...
Comment jouer à la lotorie s.g.b.c.i
Je K. Augustin , J'aimerais prendre des nouvelles sur forum Droit et libertés individuelles et savoir comment jouer à la lotorie S.G.B.C.I
Mail suspect?
Bonjour, suite ades annonce passé pour vendre ma voiture sur plusieurs site gratuit. depuis je recois des mail de sois disant acheteurs . tout prov...
Comment savoir le vrais lottery
1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...
[arnaque] tombola cote d'ivoire western union
FerméD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre
Résolu/Fermébonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...
Arnaque
Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...
Loterie est organisée par banque atlantique
FerméBonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...
Arnaque western union
RésoluBonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...
Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?
bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...
Arnaque cote d'voire par jousse richard
voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...
Arnaque achat automobile ??
Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...
Western union l'arnaque continu
bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit dis...