Résultats (4 700)
[arnaque] western union côte ivoire tombola
Résolu/Fermébonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vo...
Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)
Résolu/FerméSalut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Aider nous
bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque cette semaine. J'ai mis ma voiture en vente sur le boncoin et j'ai reçcu un e-mail 30 min apres l'avoi...
Transportcolis anarque??
Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...
Anarque western union vente voiture
Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...
Transfert d'argent
Voici mon cas une personne doit m'envoyer de l argent de la cote d'ivoire seulement 1)a l aéroport elle na droit que a un montant limité a 10000 usd ...
Western union
Résolubonjour a tous samedi j ai effectuer un transfert par western union afin d acheter une voiture par l intermediaire d ebay et depuis je n ai plus eut...
Existance de la fondation bill & melindra gat
bonjour, siute au probleme sur la vraie existance de la fondation Bill & Melindra Gates foundation?Existent t-ils des vrais gagnants? je veux une re...
Arnaque langevin harry
Cas identique le 18 novembre 2007. Un certain LANGEVIN HARRY résident en cote d'ivoire souhaite acheter mon véhicule. Il me demande un RIB avec toutes...
Vrai ou faux commande pour la cote d'ivoire
Bonjour, Nous avons eu récemment des commandes à expédier vers la cote d'ivoire. Ces personnes ont payé par carte bancaire sur notre site. Après ...
Nos felicitations a votre attention
Fermébonjour monsieur le responsable je vous questionne est ce que c'est vrai que je suis le gagnant du 3eme lot de jackpot international tombola l'avocat ...
Arnaque western union
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...
Arnaque western union
Fermébonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...
Nouvelle arnaque burkina-faso
Résolubonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...
Cabinet tiacot tombola
J'ai recu le meme message. J'ai vérifier son numéro de téléphone et adresse dans l'annulaire de la cote ivoire et rien... Pas de numéro, pas adresse n...
Vente d'un vehicule
BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR LE MEME MESSAGE D'UN FOND D'ACTION SAINT SAUVEUR EN COTE D'IVOIRE POUR VENDRE MON VEHICULE JE SENS UNE ARNARQUE AU C...
Vente de mon vehicule
je recois aujoud hui meme le message suivant Je me nomme Monsieur Markus Neumann Representant Residant des programmes au sein de L'Organisme inte...
Escroquerie voitures à londres western union
salut a tous. J'ai trouve sur mobile.de une golf 5 full options à 5000euros avec seulement 18000km l'occase de rêve quoi!!! Je prend contact avec l...
Attention ! arnaque western union
FerméTout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...
Arnaque abidjan western union
Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
Western union
Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, ...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Tre urgen tre serieu >>> arnaque a abidja
Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...
Arnaque de softcomputer
Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...
Arnaque
bonsoir j'ai eu un probleme similaire pour vendre ma voiture.2heures apres avoir passe mon annonce j'ai recu un email d'un certain jean philippe kouao...
Même arnaque elite finance
j'ai effectivement reçu le même type de message m'informant du gain du 2ème prix, soit 100 500€ Ce gain est à recevoir en Côte d'Ivoire ou en prése...
J'ai un petit probleme western union
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...
Arnaque westernunion
Bonjour, je bose pour la western union au service customer service français et j'entend tout les jours des personnes qui se sont fais baisser par de...