Jai besoin de savoir comment porté plainte

........... - 24 sept. 2009 à 14:31
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 24 sept. 2009 à 17:11
Bonjour, il environ 2 mois j'ai eu un accident. en faite mon ex compagnon est venue me cherché a mon domicile pour qu'on discute monté dans sa voiture il m'a mis un coup de poing dans le nez et a pris la direction de l'autoroute. durant se temps il m'insulté, me frappé. il avait décidé de m'enmené dans une foret ou a la campagne et me laissé la bas. Personne de mon entourage était au couran que j'était avec lui n'ayant rien sur moi ni portable. J'ai pris peur et sauté de la voiture en plein autoroute alor qu'il roulait a 120 km etant brulé et saigné de partout je me suis relevé et courru a contre sens . il s'est arrété et ma poursuivi. Aucune voiture n'a pris la peine de s'arrété, il a réussi a me ratrapé. Il était sous le chque de me voir dans quel état j'était. Il a fini par m'enmené au urgence. J'ai été brulé au 2eme degré sur plusieur partie du corp je n'ai pas pue marcher qu'au bout de 3 semaine. A se momen je n'avais pas porté plainte par peur. aujourd'hui il ne fait que de m'harcelé et je n'en peu plus de cette situation. Quel procedure dois-je faire. Comment faire pour que cette situation s'arréte?

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 15:00
C'est assez simple allez à la police !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 15:08
bonjour,

Tu peux et tu dois porter plainte.

Des mecs comme ça mériteraient l'ablation des testicules en place publique !

Tu es allée aux urgences tu as donc une preuve de tes blessures, tu aurais du te faire prescrire un arrêt de travail de plus de 8 jours. C 'est pas obligatoire mais ça aurait pu t'aider.

Es ce que tu as des témoins ? Il te harcèle comment ?
Si c'est au téléphone, la police pourra vérifier que les appels sont bien de lui, tu purras porter plainte pour harcèlement .

En plus ce ne dois pas être la première fois dis moi ...

Si la police ne veut pas enregistrer ta plainte, tu peux écrire au procureur .

En attendant, dépose une main courante contre lui.
0
Oui j'ai toujours mes scnner craniens, mes radio, certificat medical, et facture de l'infirmier qui me changais mes pansement. j'ai aucun témoin de l'accident mais il étai présent a l'hopital é a due s'enregistré pour pouvoir accéder a ma chambre
0
j'ai été en arrét 2 semaine et demi. j'ai gardé tou ses messages de menaces, tou ses mails.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:43
Alors y a plus qu'à.Contacte aussi une association
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
24 sept. 2009 à 17:11
Bonsoir à vous

je suis heureuse que Chrisvorascam vous ait répondu, je n'aurais pas fait mieux !

Allez porter plainte - vous ne pouvez continuer cmme ça !

Bon courage et surtout n'hésitez pas - allez porter plainte

Codialement
0