Chat sur msn avc Ivoirienne

Dadou - 14 nov. 2009 à 15:49
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 14 nov. 2009 à 16:04
Je discute depuis 1.5 mois avec une sois disante Française qui habite Abidjan pour le travail, elle ma demander plusieur fois de lui envoyer 50 euros par Western Union donc je lui ai envoyer et hier le 13/11 elle ma redemander de l'argent et j'ai dit non et depuis elle ne me parle plus sur msn ni elle m'envoit des mail.
Cet personne ce nomme Mlle Berthier Alexandra, mail: alexandra-axel@hotmail.com.
Si vous la rencontrer sur msn ou sur un chat éviter de lui envoyer de l'argent.
A voir également:

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 nov. 2009 à 16:04
Bonjour Dadou,

Pour ton information, et celle de tous les hommes qui passent sur ce forum :

- les nanas, soi-disant françaises, qui soi-disant vivent en Cote d'Ivoire, qui sont superbes, blondes, et très sexy, et qui vous demandent du fric, pour des tas de raisons idiotes et stupides (webcam, médocs, billet d'avion, déblocage d'un héritage, etc etc ...)

sont des jeunes africains qu'on appelle "les brouteurs", et qui passent leur temps dans les cyber cafés d'Abidjan à arnaquer les hommes (et les femmes) de France, Belgique, Suisse et même Canada.

Une fille, digne de ce nom, qui recherche l'amour, ne va pas demander du fric.
Qu'elle dise qu'elle est française, belge ou ivoirienne, de toute façon, ça n'a pas d'importance, car de toute façon, ce qu"elle" dit n'est que mensonges.

La seul façon de vérifier (et encore), c'est de lui demander de brancher sa cam. Si elle te dit qu'elle n'en a pas, elle ment. Car une nana qui a un ordinateur chez elle, paie un abonnement internet, doit avoir une cam, surtout si elle cherche un chéri. Une cam ne coute pas cher en CI.

Voilà les gars. Mettez vous ça bien dans la tête, et parlez-en autour de vous.

Bonne journée,
Isis
1
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 5
14 nov. 2009 à 15:53
Bonjour Dadou,

Désolé pour toi.

Si tu en as marre des escrocs se faisant passer pour une femme pour voler les autres, tu peux signer la pétition de l'association AVEN France :
https://www.mesopinions.com/petition/
0