Arnaque msn ?
shadox52
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
shadox52 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadox52 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniquelambert@live.fr mois oui elle a vous lu que je luis donne 500 € pour laider a revenir en france elle est actuellement en cote d'ivoire pour un salon de fleutriste heureusement je n ait rien envoyer j'ais des photo au cas ou voilas si vous pouvez m'aider vous etes les bienvenues
j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniquelambert@live.fr mois oui elle a vous lu que je luis donne 500 € pour laider a revenir en france elle est actuellement en cote d'ivoire pour un salon de fleutriste heureusement je n ait rien envoyer j'ais des photo au cas ou voilas si vous pouvez m'aider vous etes les bienvenues
A voir également:
- Arnaque msn ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Bonjour..
Les noms n'ont pas grande importance car ils changent tout le temps.. Par contre les scénarios restent identiques... Maladie, accident, garde à vue, drame familial etc.. Tout est bon pour appitoyer la victime et la faire cracher les très convoités $$ au guichet Western Union ou équivalent..
Méfiance!
PS: En plus quand on voit 'Cote d'Ivoire'......
Les noms n'ont pas grande importance car ils changent tout le temps.. Par contre les scénarios restent identiques... Maladie, accident, garde à vue, drame familial etc.. Tout est bon pour appitoyer la victime et la faire cracher les très convoités $$ au guichet Western Union ou équivalent..
Méfiance!
PS: En plus quand on voit 'Cote d'Ivoire'......
je pence connaitre moi jai enviye plusssssssssssss 35000 et c pa fini donc je vai sur place pour voir de moi meme envoye moi les phtho dan mickaeldargentaxept@hotmail.fr merci et d uatre info merci
ses pas la peine merci sa ne saire pas a grands chose désoler les escrot change rapidement de tete , aujourd'hui ses christiane ou delfine des superbe brune ou blonde peu inporte et demain sa sera rober ou marco belle italien . On ne peus savoir se que l etre humain a comme genre d'annerie dans le siboulot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je me sui fai escroquet 35000eur oui pa 3500 35000euro pouvai vou menvyer des phto de cette femme svp msn sinceritemickael@hotmail.fr
ok donc je peux laisser tomber cette fille sa m'embete ji est cru,étant malade je ne pouvais que tomber dans le panneaux merci a vous et pour les autres faite gaffe quand on commence de vous demander de l argent ok sutout si vous ne connaisser pas cette personne
re
je me suis planter sur l adresse msn ses selle si lambert-veronique@live.fr voilas si quelqu un la cotoie en se moment je serait ravie de l'aider a sen debarraser
je me suis planter sur l adresse msn ses selle si lambert-veronique@live.fr voilas si quelqu un la cotoie en se moment je serait ravie de l'aider a sen debarraser
mic, arrête de mettre ton adresse email sur ce forum, car personne ne t'écrira.
On ne sait pas qui tu es, et pourquoi tu es là.
Si tu as été escroqué, racontes ton histoire.
Les photos ne servent à rien, car les escrocs en utilisent des centaines différentes volées sur internet.
Dis nous ce qui t'es arrivé, et on essaiera de t'aider.
Isis
On ne sait pas qui tu es, et pourquoi tu es là.
Si tu as été escroqué, racontes ton histoire.
Les photos ne servent à rien, car les escrocs en utilisent des centaines différentes volées sur internet.
Dis nous ce qui t'es arrivé, et on essaiera de t'aider.
Isis