Arnaque automobile cote d'ivoire

LaGuit - 8 mars 2010 à 18:07
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 8 mars 2010 à 18:33
Comme beaucoup, j'ai mis mon véhicule en vente sur Ebay...
Deux contacts, de cote d'ivoire...Louche

voici les corps des messages, si cela peut servir à quelqu'un :

Bonsoir, Guillaume

Je vous remercie de ces informations et je tiens à vous dire que votre véhicule me plait très bien et c'est pour cette raison que je désire entamer la procédure d'achat. Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les information ci-dessous

NOM......................................................

PRENOM..................................................

LOCALITE.................................................................

NUMERO DE TELEPHONE....................................................

ADRESSE...............................................................

PRIX FERME DE LA VOITURE....................................................

MODE DE PAIEMENT..........

Veuillez recevoir l'assurance de mes salutations les plus sincères.

Cordialement.

Mr Michel.dupontTEL : +225 49 70 70 52

NB: Pour ce qui est de la récupération du véhicule, mon transitaire est
actuellement au Danemark pour récupération d'autre véhicule c'est lui qui
est mandaté de se rendre dans votre localité pour venir chercher le véhiculepour signer l'acte de vente, tout documentation et passera à l'expédition.

Ps / Veuillez entrer en contact avec moi dès réception du message afin
d'anticiper au niveau de

PUIS L'ARNAQUE A PROPREMENT PARLE :

Bonsoir, Mr Guilaume Menuet

Je vous remercie pour votre réponse favorable , j'ai eu à contacter la compagnie de transport FEDEX EXPRESS afin d'avoir de plus amples informations pour un envoie du chèque.

Il y a un petit souci la compagnie de transport FEDEX EXPRESS demande que les deux parties (émetteur et bénéficiaire) payent leur part c'est à dire moi je règle les frais de dépôt, d'assurance et de légalisation du chèque qui s'élève à 390,00 euros et vous regler les frais d'envoie qui coûte 196,12 euros
Mais soyez sans crainte car je compte faire un ajout de votre dépense sur le chèque afin de pallier ce déficit .

Donc je vous ferai un chèque de3.100 €euros+ 196,12euros cela fait 3.296,12 euros pour que vous puissiez régler les frais de 196,12 euros à la compagnie FEDEX EXPRESS pour l'expédition du chèque.

Veuillez s'il vous plaît me donner une confirmation que vous être d' accord pour le règlement de ces frais afin de pouvoir établir le chèque. dès que l'argent est bel et bien sur votre compte mon transitaire vous contacteras pour la récupération du matériel et signer tout document avec vous .

Merci bien à vous

Dans la suite de vous lire favorablement .

Mr Michel.dupont+225 49 70 70 52

Voila, voili
Vive Michel Dupont de cote d'ivoire et GAFFE AUX ARNAQUEURS!!!

1 réponse

virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 16
8 mars 2010 à 18:33
+ une victime !!
0