Arnaque pour vendre ma voiture

duduchette45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onkelben Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense etre victime d'une arnaque
mon frere desire vendre son vehicule, et il a une touche avc un homme de cote d'ivoire, je mets les emails , voyez vous meme

From: karim6307@live.fr
Subject: MODE DE PAIEMENT
Date: Sun, 14 Mar 2010 18:04:43 +0100

Bonjour

le véhicule est parfait et me convient, je suis français mais vivant en côte d'ivoire, je ne pourrais donc pas passer pour essayer le véhicule. Je compte vous l'acheter car elle me plait très bien.

Sachez que mon transitaire passera après réception du paiement par chèque de banque,par virement bancaire sur votre compte ou même pas mandat cash pour prendre le véhicule afin de me la faire parvenir ici.

Je tiens à signaler que mon transitaire à savoir la société SAGA www.saga.fr, ne viendra prendre le véhicule que lorsque vous aurez reçu définitivement l'argent sur votre compte.

Je vous demanderais de rédiger une promesse de vente confirmant que vous autoriserez mon transitaire à venir prendre le véhicule après réception du transfert et ainsi que vous signerez et me garantissant ainsi votre bonne foie, après réception de la promesse de vente et de votre adresse ( votre nom et adresse complète,votre dernier prix, vos cordonnés et aussi votre RIB pour un éventuel virement de banque à banque).

D'une autre part je vous laisse mes coordonnées

M.R KARIM GADOHOUM

01 B.P 777 ABIDJAN 01

TEL: 0022 560 572 514

voici ce que je lui reponds :
To: karim6307@live.fr
Subject: RE: MODE DE PAIEMENT
Date: Sun, 14 Mar 2010 20:18:06 +0000

bonsoir
je vois cela avec mon frere car le vehicule lui appartient, et je vous tiens au courant , vous avez bien lu l'annonce car je nous ne voulons pas de reclamation apres la vente
la voiture est vendue en l'etat sans controle technique, pour pieces ou a reparer (car pour le moment elle ne roule pas, mais un bon mecanicien peut la retaper) son prix est de 600 euros et le reglement ce fera certainement en MANDAT CASH
a bientot

et voici sa reponse :
bonjour
OK merci de votre compréhension
et j'ai besoin de votre adresse complète et votre diffèrent contact fixe et portable et je suis d'accord pour le dernier prix les 600€ et je suis en attente de vous lire
cordialement
00 225 60 57 25 14

apres avoir lu des messages sur ce forum et essayer de contacter la societe SAGA sans succes bien sur, je ne vais pas conclure
faites attention !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

onkelben Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ARNAQUEsure et archi sure, lisez mon topic 'arnaque a la voiture pas chere et meme gratos et vous comprendrez tout! ne faites rien! n'envoyez rien
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Déjà en lisant ça, sachant que la voiture est vendue en l'état pour les pièces et qu'en plus elle ne roule pas :

le véhicule est parfait et me convient, je suis français mais vivant en côte d'ivoire, je ne pourrais donc pas passer pour essayer le véhicule. Je compte vous l'acheter car elle me plait très bien.

çà montre que la voiture il s'en balance...

Un voilà un qui est vraiment idiot... et c'est tant mieux !!!
0
duduchette45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui il est vraiment idioten toutcas je vais pas me faire avoir
merci de m'avoir lu
bonne journée
0
duduchette45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DU CONSEIL
sa y est j'ai envoyer un mail a ce type lui disant que je ne lui vendrais pas la voiture
bonne journée
0
onkelben Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas d e prob duduchette, encore une de sauvée !! lol et un arnaqueurs arnaqué !!
0