Arnaque : Rencontre Russe aide financière

MB - 30 oct. 2008 à 16:35
 arnaquefemmerusse - 1 déc. 2010 à 23:23
Les amis,

Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques au vôtre. Ma curiosité de Journaliste m'a poussé jusqu'au coeur de cette affaire qui est un réseau de plusieurs prénoms qui font parvenir plus de 2 000 lettres dans ce sens. L'arnaque se situe, pour vous avant ce Mardi, ou vous découvrirez qu'elle ne peut pas venir suite aux problêmes de santé de sa mére.

Elle vous dira alors que les 1.500 euro ont été donné aux médecins pour les soins de cette brave femme, et que par conséquent elle ne peut venir en France, que pour elle c'est le drame, et qu'elle compte sur vous pour l'aider, car elle veut s'engager avec sincèrité avec vous.

Ne tombez pas dans le panneau, toutes ces infos sont déjà dans les mains du ministère de l'intérieur et de l'Abassade Russe à Paris.

Espérant vous avoir éclairé sur cette arnaque.

MB

28 réponses

faut vraiment être désespéré pour filer de l'argent à une/un inconnu(e) !
8
koukou jerome
17 mars 2010 à 12:34
Lettre confidentielle,

Salutation, C'est avec respect et humilité que je vous écris cette proposition. je crois que ma relation avec vous me sera beaucoup utile. Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai héritée de mon père.
Brièvement, je suis un ivoirien âgée de 30 ans et fils unique du défunt DR koudou Antoine Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de man en cote d ivoire. Le 19 septembre 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère koudou Simon qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH. Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j' étais dans le mannequinat a appris la nouvelle ,elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille.
Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé 10.500.000,00 euro (Dix millions cinq cent mille d euro en suisse) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon défunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions d euro), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. Dieu vous bénisse.
Bien à vous,

Mr KOUKOU JEROME
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > koukou jerome
17 mars 2010 à 13:32
"... Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays..."

Eh, pas folle la guêpe !!! Tu me prends pour une sauterelle pubère ou quoi ???

Moi la caisse, je la veux, mais tintin pour te faire venir.... Ca va pas non ?

Allez, coucou...
0
hier j'ai reçu la lettre ou la mere etait hospitalisée et qu'un ami du tonton allait aider financierement la famille at que ses projets de venir en France n'etait pas changé elle attend de mes nouvelles elle m'a dit qu'elle m'ecrirait dimanche je vait peut etre voir la finalité de cette rencontre si elle vient en France se serait quand meme osé de sa part mais je n'y croit pas trop si déja le ministere est au courant c'est une bonne chose dommage elle est mignone mais est ce vraiment la fille des photos qui nous ecrits n'est ce pas une personne qui se sert de photos d'un modele qui aurrait posé et lui ou elle se permet de lui prendre son identité car la voix de la femme ne correspond pas avec le physique je ne suis pas expert mais ça met le doute
4
oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
en plus les personne doive prouver que elle on une certaine somme en liquide en pensent la frontriere europeen . il me semble dans les 1000 a 1500 euro .mais je me rappelle plus tres bien . donc sa pourrait se tenir
mais le mieux si elle les a pas la premier fois pour pas se faire anarque c'est allez la voir en russie . tu peut trouver un billet avion pour la russie pour moscou par ici par exemple http://www.toutplan.com/ en achetent leur logiciel pro qui coute dans les 3 euro . grace a sa j'ai moi trouver un billet de 200euro environ pour la russie et le visa ma couter 155 euro avec les frait d'agence et les assurance en passant par action-visa
tu devrait faire pareil pas se que comme sa avec un hotel pour une semaine a moscou sa devrait te revenir dans les 700 euro .donc c'est moin cher et si c'est une arnaque tu la vera pas mais tu pourra profiter de la place rouge et au pire sur place que tu pourra en trouver une vrai serieusseen plus tu peut en rencontre plusieur pour moin cher
moi des que une femme me demande de l'argent alors que je ne les jamais vue même si c'est possible que sa soit pas une anarque je repond même plus . sa evite beaucoup de probleme .
si une femme et pas pret a investire un peut pour te voir dans les transport c'est que elle es pas prete a se marie .
apres si tu la deja vue au moin 1 fois tu peut l'aider pour le tramsport ou lui offrir des petit cadeaux exemple parfum chocolat
mais un conseil fuie les femme qui demande des cadeaux et sur tout de l'argent avant de les avoir vue .par se que déja tu aura 99% de chance de te faire anarquer et sur les 1% qui reste même si c'est des vrai femme . qui voudrait de femme qui aime pour les cadeaux que tu lui offre mais pas pour toi
fais comme tu veut apres tout c'est ton choix
3
salut l'ambassade de france a moscou m'a affirme que la pratique d'avoir environ 1000 a 2000€ pour passer la douane n'existait plu depuis 2an 1/2 alors vigilance!!!
0
Une femme d'environ 35 ans se prénomant elena dans un petit village pas loin de mouscou qui se comptable drague avec une web cam elle est très patiente, ce qu'elle désire c'est venir en france avec son enfant.
Elle se sit folle de vous et après plusieurs mois commencent les demandes d'argent. Elle préfère que l'on ne vienne pas chez elle, mais elle veut bien rencontrer le monsieur en Russie. Mefiance
1
peux tu me donner l'âge de son enfant j'ai le même cas
0
as tu des renseignements
merci
0
as tu eu d'autres renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous souhaitez avoir tous les tenants et abouttissants de cette arnaque, je vous invite à me contacter sur mon mail. Par ailleurs, une plainte collective devrait être effectué. J'espère que certain incrédule ne tomberont pas dans le panneau.
0
bonjour,
je ne savais pas comment avoir la preuce que c'était une arnaque, mais je me méfiais. En fait trsè jolie fille russe m'écrit depuis plus d'un mois avec ses photos. Elle me dit qu'elle est amoureuse de moi, comme ça en quelques contact. elle me dit qu'elle habit à Bryansk et qu'elle est allé à Moscou chez de la famille pour faire son visa. Ce la lui a valu des frais qu'elle a peronnellement financé. Ou ça devient louche c'est qu'elle à besoin de 500 euro pour les billets d'avion et pour le visa elle me demande 1500 euro qui slui sont demandé pour prover qu'elle est solvable.

J'ai vérifier et effectivement c'es tune exigence de l'ambassade, mais je pense qu'elle est au courant et veut profiter de ma crédulité.
Qu'en pensez vous. en tout cas elle m'a écrit une dizaine de lettres très personnalisées. Et répondait personnellement aux questions que je lui pose.

merci de me répondre.
0
ptyloup > Stéphane
17 mai 2009 à 02:01
salut n'envoies pas d'argent c'est une escroquerie et il n'y a pas besoin d'argent pour passer la douane dixit l'ambassade de france a moscou la pratique n'exisqte depuis 2an 1/2 amities tape son adresse mail sur google et la tu veras si elle fiche au rayon arnaques
0
Fred_74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 01:01
Bonsoir, j'ai subit une tentative d'escroquerie du même ordre par annesor79@yahoo.com pourrais tu me faire passer les infos que tu as et la conduite à suivre et si je peux être utile pour arrêter çà.
Merci
0
Bonsoir,
ça fait plusieurs semaines que je m'amuse avec une alexandra.evremova@gmail.com qui effectivement est rapidement tombée amoureuse de moi, m'envoie des photos quasi toutes prises dans la même tenue et qui vient pas plus tard que y'a deux jours me demander de l'argent pour faire les papiers pour venir...Tout coincide avec ce qui était annoncé et justement je trouve qu'elle a mis du temps avant de me parler d'argent. Pour m'amuser, je lui ai dit que j'échange des photos nues contre l'argent dont elle a besoin. Aussi je lui ai demandé une photo d'elle avec une dédicace!! Mais rien, c'est amusant !! Bref, là je vais lui dire que le mieux reste que j'aille moi même chez elle, c'est plus pratique!!! je vais bien voir sa réaction. En tout cas, j'étais pas dupe depuis le début mais ce forum m'a confirmé l'arnaque en trombe...j'ai gardé tous les e-mails si besoin...
Merci.
0
oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
en plus les personne doive prouver que elle on une certaine somme en liquide en pensent la frontriere europeen . il me semble dans les 1000 a 1500 euro .mais je me rappelle plus tres bien . donc sa pourrait se tenir
mais le mieux si elle les a pas la premier fois pour pas se faire anarque c'est allez la voir en russie . tu peut trouver un billet avion pour la russie pour moscou par ici par exemple http://www.toutplan.com/ en achetent leur logiciel pro qui coute dans les 3 euro . grace a sa j'ai moi trouver un billet de 200euro environ pour la russie et le visa ma couter 155 euro avec les frait d'agence et les assurance en passant par action-visa
tu devrait faire pareil pas se que comme sa avec un hotel pour une semaine a moscou sa devrait te revenir dans les 700 euro .donc c'est moin cher et si c'est une arnaque tu la vera pas mais tu pourra profiter de la place rouge et au pire sur place que tu pourra en trouver une vrai serieusseen plus tu peut en rencontre plusieur pour moin cher
moi des que une femme me demande de l'argent alors que je ne les jamais vue même si c'est possible que sa soit pas une anarque je repond même plus . sa evite beaucoup de probleme .
si une femme et pas pret a investire un peut pour te voir dans les transport c'est que elle es pas prete a se marie .
apres si tu la deja vue au moin 1 fois tu peut l'aider pour le tramsport ou lui offrir des petit cadeaux exemple parfum chocolat
mais un conseil fuie les femme qui demande des cadeaux et sur tout de l'argent avant de les avoir vue .par se que déja tu aura 99% de chance de te faire anarquer et sur les 1% qui reste même si c'est des vrai femme . qui voudrait de femme qui aime pour les cadeaux que tu lui offre mais pas pour toi
fais comme tu veut apres tout c'est ton choix
0
Bonsoir,
je suis depuis toujours attiré par les femmes russes a mon grand regret maintenant, car après des semaines de recherche, inscrit sur un site de rencontre une belle blonde enfin arrive une "marina", exceptionnel femme russe de 29 ans.
Pendant des semaines nous correspondons, pendant environ 7 mois, des photos de plus en plus sexy, des rendez vous même en webcam à vous faire frémir, puis viens le jour ou, elle me dit je n'en peux plus, je veux te voir te toucher, la j'étais déjà accros elle me donne 5 adresses différentes de contact deux au début, donc une commencent par marinalonye sur yahoo, puis une autre mariya1980@hot.com, puis marya2145@hot.fr etc.
Je pensais avoir à faire a une femme empreint de vrai sentiments, quel stupeur quand elle me débita mon compte de plusieurs milliers d'euros en piratant mes identifiants via mail, pire encore elle me fit prendre un vol qu'elle na jamais prit, je suis dégouté par ce système mais je lai appris bien trop tard, son portrait apparait toujours sur le net, quel honte!!
J’ai porté plainte l'affaire suis son cours, je vous tiens au courant :((
0
Salut Christo
Je suis en contact actuellement avec marinalonye sur yahoo.com, c'est à priori la même jeune femme que la tienne, blonde, yeux bleus, trés belle.
Maintenant, je sais à quoi m'en tenir !
Pour info, comment a t elle pu débiter ton compte ?
Où en est ta plainte ?
0
Bonsoir,
je suis depuis toujours attiré par les femmes russes a mon grand regret maintenant, car après des semaines de recherche, inscrit sur un site de rencontre une belle blonde enfin arrive une "marina", exceptionnel femme russe de 29 ans.
Pendant des semaines nous correspondons, pendant environ 7 mois, des photos de plus en plus sexy, des rendez vous même en webcam à vous faire frémir, puis viens le jour ou, elle me dit je n'en peux plus, je veux te voir te toucher, la j'étais déjà accros elle me donne 5 adresses différentes de contact deux au début, donc une commencent par marinalonye sur yahoo, puis une autre mariya1980@hot.com, puis marya2145@hot.fr etc.
Je pensais avoir à faire a une femme empreint de vrai sentiments, quel stupeur quand elle me débita mon compte de plusieurs milliers d'euros en piratant mes identifiants via mail, pire encore elle me fit prendre un vol qu'elle na jamais prit, je suis dégouté par ce système mais je lai appris bien trop tard, son portrait apparait toujours sur le net, quel honte!!
J’ai porté plainte l'affaire suis son cours, je vous tiens au courant :((
0
salut stéphane par hazar elle ne s'appellerai pas Marina ou Ekaterina, parce que cela ressemble étangement
aux lettres que j'ai reçu
0
Salut je viens de lire que tu parlais d'une marina ou ekatarina... j'en ai une aussi qui me parle
j'aimerais bien voir les photos de la tienne qu'on puisse comparer.

bon courage
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
1 mars 2010 à 16:40
Bonjour michi,

Si tu savais le nombre de Marina, Maria, Ekatarina, Tatiana, et j'en passe, qui ne sont que des escrocs qui arnaquent les hommes sur internet, tu serais sidéré...

Bien sur de superbes filles, qui n'écrivent que des emails, bourrés de fautes (car traduits automatiquement), qui ne répondent pas à tes questions (car les messages sont envoyés selon le déroulement du scénario établi par l'escroc), qui envoient des photos assez coquines, pour émoustiller le "pigeon", et qui tombent amoureuses en quelques jours....

Les photos ? inutile, car prises sur internet sur des sites de charme, ou de mannequin...
Un petit échantillon de ces jolies "dames" : http://agencyscams.com/index.html

Isis
0
Merci pour ta reponse, j'ai déjà été voir sur les differents sites qui traitent du sujet mais je n'ai vu personne correspondant. je cherche encore et je vais essayer quelque chose avec un email different pour voir ce que ca donne.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
1 mars 2010 à 16:48
Ne t'épuises pas à essayer de la trouver ailleurs..

Les seuls indices qui te prouveront l'arnaque, sont :

- que tu ne la verras JAMAIS en webcam
- impossible de lui parler au téléphone
- qu'elle te demandera de l'argent pour son visa, son billet d'avion, sa maman malade, etc etc
- et si tu lui dis que tu lui prends un billet d'avion électronique, elle refusera (tu parles)
0
ouai ca y ressemble beaucoup. tant pis, de toute facon je ne voulais pas me faire de fausse joie. maintenant c clair.
merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
1 mars 2010 à 17:11
Je sais ce que tu ressens... Ces escrocs n'ont ni foi ni loi, et n'hésitent pas à nous broyer le coeur... Ils n'ont aucune pitié, aucun scrupule, aucun remord...
Fais attention à toi...
0
Bonsoir,

Ce mail pour signaler un scam qui sévit en France sous le nom de : Ekaterina & qui écrit à partir de l'adresse : ekattika@yahoo.com.
Elle m'a contacté la 1è fois via le site Badoo.com par un message via le pseudo Snowflake & avec d'autres photos que celles publiées sur ce site.
Elle dit vivre à Tolyatti ( près de Samara ) en Russie mais en fait est déjà connue dans les sites internationaux antiscam entre autres sous le nom de Julia KOCHENKO ou aussi Elena, vivant en Ukraine (les photos correspondent... ).
Je tiens à votre disposition les photos si cela peut aider quelqu'un ?!! a priori elle a bien été bannie du site de Badoo, mais elle a pu sévir pendant 1 ou 2 semaines. En espérant que ce message puisse être utile, ouvrez l'oeil...
0
Comme j'en ai une autre qui a commencé a m'écrire hier..... je garde les photos et les messages pour ceux qui sont interressé. La premiere je ne l'ai pas trouvé sur les differents sites parlant de scam quant à la deuieme je ne sais pas j'ai pas encore était voir. De toute facon le message est sensiblement le meme. Je vais voir combien de photos elle peut m'envoyer.
0
Bonsoir,
tiens comme c'est bizarre, je reçois des mails et des photos de Ekaterina depuis 1 semaine du l'@ mail : ekattika@yahoo.com. Pareil issue de baloo.....

Tu as des photos ? Je suis sceptique depuis le début et je m'amuses avec elle (ou lui peu être) enfin avec celui qui se cache derrière tout cela pour voir...., son Français était "mauvais" au début, aujourd'hui il est quasi parfait ... Quel progrés en 1 semaine !!!! :)
* On ne peut pas la joindre par téléphone, c'est drôle elle est Responsable Commercial !
* Pas de webcam, pas d'adresse e-mail perso, c'est celle d'une copine, elle ne sait peut être pas qu'elle peut créer sa propre adresse e-mail, on ne lui a pas dit, c'est ça ??? :)
* Pas d'adresse physique pour l'instant.... ????

Pour l'instant, elle ne m'a pas demander d'argent, elle gagne bien sa vie et elle veut à tout prix venir en vacances me voir en France dans les 10j qui arrivent, je ne savais pas que je fesais autant d'effet à une femme qui plus est que je ne me connais pas ..... :)

Les scammeuses sévissent !! Attention je prends ça sur le ton de l'humour mais c'est grave !! Je vais la "plantée" celle ou celui là !! Lui faire honte au moment où elle/il se dira "ça y est c'est gagné ....." !!!
:)
0
michiw > Lolo
10 mars 2010 à 22:20
oui j'ai des photos et j'en ai des nouvelles en plus..... trop fort...
0
lolo > michiw
10 mars 2010 à 22:32
Tu peux envoyer les photos sur : abysssse94@hotmail.fr (adresse poubelle servant à ces scammeuses de m**** !!
Merci,
0
fabios > Lolo
11 mars 2010 à 16:48
Salut Lolo,

Je vais tout simplement reprendre ta première phrase : "tiens comme c'est bizarre, je reçois des mails et des photos de Ekaterina depuis 1 semaine du l'@ mail : ekattika@yahoo.com. Pareil issue de badoo..... "

C'est hallucinant, moi ça fait depuis le 25 fev dernier que je reçois tous les jours des emails de sa part.

Ta description correspond parfaitement à celle que j'ai. Il n'y a plus de doute !

A ta dispo (ainsi qu'aux autres).

Merci
0
transpodane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 15:34
Salut a tous, voyant vos différents messages, je me suis inscrit sur badoo, je n'ai pas tardé a être "harponné" par cette Ekaterina (ekattika@yahoo.com) qui d'ailleurs parfois se trompe de prénom en signant ces mails.......!
Elle est en effet trés jolies grande blonde aux yeux noisette, et aux atours particuliérement seduisants.....si vous voyez ce que je veux dire.... elle se dit directeur commercial mais sans mail perso ni telephone ........ ! Elle parle le Français aussi bien que moi le Serbo-croate c'est dire. Les traducteurs automatiques ont des progrés a faire . Pour l' instant je continue a jouer avec elle ....ou lui ? Elle n'a pas encore demandé d'argent ....A suivre
Je tiens les clichés a votre disposition par MP
A+
0
j'en ai une nouvelle , celle la vient de m'envoyer la meme lettre qu'hier.... no comment

je veux bien les photos j'en ai aussi de pls filles differentes.

michiw@live.fr
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 mars 2010 à 15:37
Salut transpodane,
Si tu as envie de t'amuser avec une ivoirienne, ou une belle blonde qui vit en Cote d'Ivoire, tu peux aller sur fouleo.com...
Tu pourras comparer, lol....
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 mars 2010 à 15:40
Pour les photos les gars, vous n'avez qu'à aller sur des sites de mannequins, ou ici : http://agencyscams.com/index.html

Vous les collectionnez ou quoi ?
;-))
0
celle que je connais ne sont pas dedans, et j'ai commencé l'afrique aussi c'est pas mal non plus
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 mars 2010 à 15:50
Il y a des dizaines de sites, voire plus, donc pratiquement impossible de retrouver les photos que ces types utilisent... Certains prennent des photos sur les sites de charme, voire érotiques...

Amusez-vous bien !!!
0
salut les gars je suis quebéquois je suis pas surprie pantoute elle sont vraiment mignonne ses femme mais si vous joué le jeux vous perdé votre temps ce sont des proformat et l escro ne repond meme pas a tes question pas adresse pas de tele et pourtant elle ont une bonne job vit en appart quoi reveiller vous moi je vie pas richement mais j ai un téléphone portable toujours moi je me suis fait avoir durant 2 semaine mais elle ne repond pas a nos question elle veux t en metre plein la vue ses tout pour une femme tu peux la trouvé partout mais il faut sortir de chez soi
0
mandm's Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 00:14
bonjour tout le monde
je sais que je suis très en retard sur le sujet mais je vais vous raconter un peux mon histoire pour avoir votre avis.

Je suis en relation avec une russe magnifique(elle a 26 ans et moi 24), depuis environ un mois et elle me raconte le même baratin que tout le monde! bref je me doutais de rien et un jour par pur curiosité j'ai taper son adresse mail sur google histoire de la pister, et la c'est le drame je vois qu'elle est ficher en tant qu'arnaqueuse par la suite je me suis bien renseigner sur le sujet(donc je lui enverrais même pas 1€) , et moi j'adore prendre en flagrant délit quelqu'un qui me prend pour un con! donc j'ai décider de pousser le vice et de continuer son jeux et je lui ai dit que j'en pouvais plus de cette distance qui me fait souffrir, elle est partit prendre les renseignement et elle m'a dit il lui faut 650€ pour venir en France et qu'elle était pauvre, qu'il fallait quelqu'un pour l'aider et je lui ai répondu: économise avec ton travail ou demande a tes amis!
bizarrement le mail d'après elle ne m'a pas parler d'argent et elle continu a me dire je t'aime!
donc je lui ai demander si elle pourrai me faire le plaisir de parler via une webcam
elle m'a dit qu'au cybercafé il n'y en avait pas mais qu'elle trouverai une webcam (ce qui est contraire au arnaqueur ou peut-être c'est une nouvelle technique!)
et les dernier mail que je reçois d'elle ne ressemblent pas aux autre, bon il y a les je t'aime, mais on dirais des petit poème (mais ce n'est pas cela qui va me faire perdre les pédales) donc je résume la situation: je l'ai obliger a parler d'argent mais elle n'a pas insister comme si elle s'en foutait / je lui ai demander une discutions via webcam elle a accepter (mais ça reste a voir) et elle insiste beaucoup sur notre relation et l'amour qu'elle a pour moi (soit disant!!)
voila je voulais avoir votre avis sur cette situation car je ne sais pas quoi penser!

et pour ceux qui vont me dire les femme de France sont belle(parce que j'en ai vu qui disait cela), oui certes mais la mentalité est pourri, j'habite à Paris et je sort tout les weekend et je peux vous dire qu'ils y en a beaucoup des femmes mais rare sont celles qui valent le coup(voir inexistantes) il n'y a que le coté matériel ou sexe qui les intéresse, pas de sérieuses du tout.
beaucoup de femmes contestent ce que je dis, mais devant les faits les choses parlent d'elles même. (ex: j'ai un ami qui se faisait refouler par beaucoup de jolies femme quand il était en clio, un jour il a louer un Audi R8 et on est sorti un weekend croyez moi les choses ne se passait pas comme d'habitude!! mon ami a croiser une femme avec qui il est rester moins de 10 minutes(et je n'exagère pas!!) elle l'a embrasser sans même savoir comment il s'appelle et elle lui a dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle!!! incroyable mais vrai!!) et cela n'est qu'une preuve sur des centaines. Je trouve cela très dommage!!!

bref je voudrai votre avis sur le sujet de la russe SVP, Merci d'avance.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
9 juil. 2010 à 15:11
Bonjour Mandm's

"j'ai taper son adresse mail sur google histoire de la pister, et la c'est le drame je vois qu'elle est ficher en tant qu'arnaqueuse"

Tout est dit, n'est-ce pas ?

Autre chose :en général, les escrocs sont des gens patients, très patients... Ils attendent le moment favorable, avant de commencer le travail proprement dit....
Ils sont pervers, et malins... et savent embobiner leurs victimes, semer le doute et la confusion...

Attends de voir si "elle" se montre à la webcam, mais attention à la "fake cam", c'est à dire à une jolie petite vidéo que l'escroc va t'envoyer pour te faire croire que tu parles à une jolie fille....
0