Je viens d'etre victime du meme emails
fred62
-
scene Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scene Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de reçevoir un email ce matin de la police internet de la cote d'ivoire e me disant qu'ils ont capturé une video de moi avec une fille sur msn hier et aujourd'hui il me telephone pour me demander de payer une amende de 3500 euros pour arreter la procédure a mon encontre avec possibilité de payer en deux fois une sous 24h et l'autre partie ds 14jours je me ss demandais quoi franchement j'ai rien compris au film j'etais meme pret à aller a la gendarmerie leur faire montrer ce message .sinon je fait comme vous je repond plus aux emails ni au telephone je ss vos conseils .
A voir également:
- Je viens d'etre victime du meme emails
- Victime - Accueil - Piratage
- Victime de linkeo - Forum Consommation & Internet
- Au sujet de la STE LINKEO - Forum Hébergement
- Je cherche mon email ✓ - Forum Mail
- Je veux creer un compte email - Guide
5 réponses
Vous pouvez sans AUCUN soucis leur dire d'aller se faire voir :-)
Le mieux étant simplement d'ignorer cette tentative lamentable et de mettre tous les message à la poubelle, il n'y a aucun risque.
bonne nuit :-)
Le mieux étant simplement d'ignorer cette tentative lamentable et de mettre tous les message à la poubelle, il n'y a aucun risque.
bonne nuit :-)
merci de votre réponse je me sent mieux maintenant bonne nuit a vous et encore merci pour vos témoignages.
bjr moi la fille etait aimée angel et la personne qui ma contacté de la police internet et franck DJEDJE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question