A voir également:
- Arnaque cote d'Ivoire par Noura Ravasi
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
1 réponse
bonjour
cet bien vrais , je suis aussi tomber dans le trou et perdue beaucoup d"argent , apres meme recu des mails des faux de l'embassade de france avec copy du carte de l'embassadeur etc . pour me rembourser mais je devait payé des taxe avant , sa j'ai bien refusé.
Mes les photos du fille sont aussi utilisé avec des autres nom comme Solange derasquinet.
Malleheusements ses gens ont des complice chez Western Union pour incasser l'argent.
J"ai eu ma lecon , mais qui est le vrai visage ?? et elle au courant.
salutation
cet bien vrais , je suis aussi tomber dans le trou et perdue beaucoup d"argent , apres meme recu des mails des faux de l'embassade de france avec copy du carte de l'embassadeur etc . pour me rembourser mais je devait payé des taxe avant , sa j'ai bien refusé.
Mes les photos du fille sont aussi utilisé avec des autres nom comme Solange derasquinet.
Malleheusements ses gens ont des complice chez Western Union pour incasser l'argent.
J"ai eu ma lecon , mais qui est le vrai visage ?? et elle au courant.
salutation